Invité morgoth Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonjour voila j'ai recuprer l'emulateur pcsx 2 et j'ai un petit probleme et un bios et j'ai un peti petit probleme , le bios est en format image qu'est ce que j'en fais ? je le met directement dans le repertoire bios de l'emulateur ou j'en fait autre choe ? d'avance merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tu le mets dans le répertoire "bios" de PCSX2 tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tu le mets dans le répertoire "bios" de PCSX2 tout simplement <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayer ca me donne un ecran noir et impossible de bouger la souris obliger de rebooter le pc apres on doit mettre combien de fichiers dans le dossier bios ? 1 ou plusiuers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 1 seul. Tu as le guide français de configuration sur le site officiel de PCSX2 pour t'aider à paramétrer au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés