eman Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour a tous, nous venon d'installer kaillera avec mon pot, la meme version, a savoir la 0.67 et ensuite la 0.90 koreene... Lorsque l'ont joue en multijoueur sur le net, le jeu se desyncrhonise, sont joueur se bloque en bas de mon ecran, pourtan de sont coter il continu de jouer, pareil pour les jeu de combat, ont gagne tou les deux....... Quel est le probleme SVP, sa vous est deja arriver ? Merci d'avance nous on bloque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nuke Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut, je suis le gars avec qui e-man tante de jouer , je pense ke nos 2 ordinateurs se désinchronise malgrés 2 trés bonne conexion , sa le fé su n'importe quel server , nos pings sont bas et on a la meme version version de mame é de kailera merci pr vos réponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut, je suis le gars avec qui e-man tante de jouer , je pense ke nos 2 ordinateurs se désinchronise malgrés 2 trés bonne conexion , sa le fé su n'importe quel server , nos pings sont bas et on a la meme version version de mame é de kailera merci pr vos réponses a+ <{POST_SNAPBACK}> C bon , j'ai trouver le probleme, en fait ct simplement un probleme de réglage du joystick n°2, j'utilise le superbox Pro, et en fait il fo desactiver le second Paddle et tou marche nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alann Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 eman c planté sa le fé encore la laissez nous vos suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) C bon , j'ai trouver le probleme, en fait ct simplement un probleme de réglage du joystick n°2, j'utilise le superbox Pro, et en fait il fo desactiver le second Paddle et tou marche nikel ! <{POST_SNAPBACK}> Bon en fait c pas réparer !!!!!!!! le joueur 2 bloque plus effectivement, mais au bout de 10 mn de jeu, tou se desynchronise encore !!!!!!!! je devient !!! si ya un pour nous sauvez sa serai bien cool merci les gars !!!!!!! Modifié le 10 février 2005 par eman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vérifier que vous avez le même émulateur (la même version), que vous avez la même rom, que vous avez le même bios et que vous avez les mêmes réglages au niveau de la rom et de l'émulateur. Il ne faut pas de cheat activé. Pour être sûr, l'un peut filer, son ému, sa rom et son bios à l'autre. Après, je ne peux pas vous aider plus car je ne joue pas en ligne. Je vous dis de vérifier tous ça car ce son les erreurs les plus fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vérifier que vous avez le même émulateur (la même version), que vous avez la même rom, que vous avez le même bios et que vous avez les mêmes réglages au niveau de la rom et de l'émulateur. Il ne faut pas de cheat activé. Pour être sûr, l'un peut filer, son ému, sa rom et son bios à l'autre.Après, je ne peux pas vous aider plus car je ne joue pas en ligne. Je vous dis de vérifier tous ça car ce son les erreurs les plus fréquentes. <{POST_SNAPBACK}> :'( ON a tout d'identique, emu, rom,bios et réglages..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je lance des suggestions. Avez vous désactivé vos antivirus, firewall et compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés