cool spot Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 comment se fait il que je doive relancer plusieurs fois l'emulateur pour qu'il capte mon iso (montée sur daemon tools)? Ca marche meme tres rarement et c'est pourtant l'iso de gate of thunder que j'ai prise sur ce site. Qelqu'un d'autre a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) comment se fait il que je doive relancer plusieurs fois l'emulateur pour qu'il capte mon iso (montée sur daemon tools)?Ca marche meme tres rarement et c'est pourtant l'iso de gate of thunder que j'ai prise sur ce site. Qelqu'un d'autre a ce problème? <{POST_SNAPBACK}> Aucun soucis de ce genre de mon coté pour les jeux CD en général. Quel version de daemon Tools et Magic Engine tu utilise ? Quel Windows ? Tes pilotes Aspi sont ils à jours ? Modifié le 8 février 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'utilise daemon tools v3.46 avec magic engine 1.00 ou 0.99 sous windows xp. Ca dois venir de mes pilotes aspi en effet car j'ai deja eu de nombreuses erreurs venant de là. Que dois je faire pour les réinstaller comme il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Tu as le choix entre les pilotes Adaptec ou Force Aspi Personnelement j'utilise le second. Le site de Force Aspi a l'air down alors je te l'attache ici Execute simplement "INSTASPI.bat" Pense aussi à mettre ton Daemon Tools à jour , tu as la 3.47 de dispo ici: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/dow...ategory&catid=5 Un petit reboot après tout ça et ça devrait rouler ForceASPI_1.8.zip Modifié le 8 février 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 genial merci pour ton aide c'est cool d'avoir de l'aide, merci, merci,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés