@LoC Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour ou bonsoir, Bon voila comme dans le titre moa je voulais savoir comment faire une video de mes combos à 2 boulettes sur sfa3 qui tourne sur winkawak. Car j'ai toujours voulu planer a faire ca. Mais ji connais rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Avec l'émulateur, tu cliques sur File puis Record input Slot... et tu choisi ton Slot, et après sur Record Input ou pendant le jeu tu peux cliquer sur Shif (touche majuscule)et F5. Ensuite si tu veux voire ta vidéo, tu relances le même jeu et tu cliques sur Replay input ou Shift et F7. Note: ces vidéos ne sont utilisable que pas Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LoC Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 yop merci pour ta reponse Mais voila cette video puis-je la transformer en (.avi) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés