Invité cacao Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Depuis quelques jours j essaie de patcher nebula de facon a pouvoir acceder aux dumpers les plus recents mais je la je seche j ai vraiement tout essayer et la derniere reponse que j ai recu d un forum c'est de "il te faut juste inscrire les crc dans le dat ". Mais la si c possible de me donner une reponse plus claire je vous serez reconnaissant. J aimerais jouer a kof 2002 mais je peux meme pas le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je te conseille de lire le dossier sur les fichiers DAT, disponible ici même : http://www.emunova.net/dossiers/dat.htm Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut, j'utilise RomData Maker avec Nebula qui te permet de générer en une minute un DAT correct. L'explication de son utilisation est sur Emultest où tu trouveras ce programme. ça vaut pas le coup de faire un copier-coller d'un modèle et de retaper tous les CRC à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés