ness62 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lyon, mais putain :'( :'( :'( Un a Morlaix je veuxxxx :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Meme moi je l'aurais pris...par pur élan de générosité....cela me va si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) J'hallucine, c'est la fête en ce moment là! Un amiga 500, un amstrad tout beau, tout chaud Rien que pour le speedking je l'aurais pris, aaarrrggg c'est trops loin ! Modifié le 7 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 vu que lyon c'est mon pays je l'ai contacter pour voir ..... ptetre qu'un ptit nouveau va venir aggrandir la famille des consoles /ordi a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 decidement c'est destockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Yaka filler 15 € au gars pour qui vous l'envois ! Ca va le tuer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Yaka filler 15 € au gars pour qui vous l'envois ! Ca va le tuer non plus <{POST_SNAPBACK}> A mon avis vu tout le matos qu'il file y'en a pour un peu plus que 15euros, rien qu'avec le poids des 2 écrans la note risque de faire mal Modifié le 8 février 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 pis de toute facon c'est griller je l'ai contacter hier et y m'a dit que quelqu'un venait les chercher ....se soir :'( (tas de la chance que je connaisse pas l'adresse je t'aurai donner un coup de main .....hin hin hin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés