Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis lassé des shoot them up -_- et Je cherche à augmenté ma culture vidéoludique sur mame : donc je cherche quelques bons jeux de shoot aux psitolet (emulé à la sourie sur mame) de voiture en 3D , ou de plateforme sur mame . que me conseillez vous ? <_<

Posté(e)

Terminator 2 est excellent <_<

Et un peu plus vieux,les séries Opération Wolf/Thunderbolt.

Pour les plates-formes:Elevator action/Elevator action returns,

Ghost and Gobblins,Ghouls'n Ghosts,les séries metal slug,Nemo,Nightmare in the dark.....

Posté(e)

pareil zombie raid m'eclate bien en ce moment (la souris aussi d'ailleurs <_< ) sinon hier j'ai prit alien3 the gun ,je l'ai trouver bien sympathique (mais j'ai pas encore reussi a jouer avec la souris (pas eue le temps de chercher)

Posté(e)
plateforme/action: shinobi, rygar, toki, cavernman  ninja

Rygar <_< .. d'ailleurs à Rygar (sur mame) quand j'arrive au bout du niveau 21 (ou 23 chais pu) le jeu coupe et je me retrouve à l'écran titre :siffle: c'est normal ? ou ça deconne ? ou j'use trop de credits pour en arriver là alors je merite pas de continuer ? si vous savez... :mellow:

Posté(e)
Rygar wub.gif .. d'ailleurs à Rygar (sur mame) quand j'arrive au bout du niveau 21 (ou 23 chais pu) le jeu coupe et je me retrouve à l'écran titre blink.gif c'est normal ? ou ça deconne ? ou j'use trop de credits pour en arriver là alors je merite pas de continuer ? si vous savez... tongue.gif

Je ne vais pas aussi loin à rygar( je joue tout le temps en 1 crédit)

Posté(e)
Je ne vais pas aussi loin à rygar( je joue tout le temps en 1 crédit)

Moi aussi je joue en credits limités, c'est pour ça que c'est frustrant t'arrive plus loin que d'habitude..et crac reset :trefle:

D'ailleurs c'est quoi ton top score en 1 credit ? moi c'est dans les 220000 mais je doit pas etre trés bon.. :P