Bienew Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 je me suis lassé des shoot them up et Je cherche à augmenté ma culture vidéoludique sur mame : donc je cherche quelques bons jeux de shoot aux psitolet (emulé à la sourie sur mame) de voiture en 3D , ou de plateforme sur mame . que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Terminator 2 est excellent Et un peu plus vieux,les séries Opération Wolf/Thunderbolt. Pour les plates-formes:Elevator action/Elevator action returns, Ghost and Gobblins,Ghouls'n Ghosts,les séries metal slug,Nemo,Nightmare in the dark..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Au jeu au pistolet, j'ai bien aimé Zombie Raid. Je trouve qu'il a une touche d'humour bien sympathique. Maximum Force est joli mais un peu décevant au vue du temps de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 pareil zombie raid m'eclate bien en ce moment (la souris aussi d'ailleurs ) sinon hier j'ai prit alien3 the gun ,je l'ai trouver bien sympathique (mais j'ai pas encore reussi a jouer avec la souris (pas eue le temps de chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 plateforme/action: shinobi, rygar, toki, cavernman ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 plateforme/action: shinobi, rygar, toki, cavernman ninja <{POST_SNAPBACK}> Rygar .. d'ailleurs à Rygar (sur mame) quand j'arrive au bout du niveau 21 (ou 23 chais pu) le jeu coupe et je me retrouve à l'écran titre c'est normal ? ou ça deconne ? ou j'use trop de credits pour en arriver là alors je merite pas de continuer ? si vous savez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est pas Cavernman Ninja mais Caveman Ninja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Rygar wub.gif .. d'ailleurs à Rygar (sur mame) quand j'arrive au bout du niveau 21 (ou 23 chais pu) le jeu coupe et je me retrouve à l'écran titre blink.gif c'est normal ? ou ça deconne ? ou j'use trop de credits pour en arriver là alors je merite pas de continuer ? si vous savez... tongue.gif Je ne vais pas aussi loin à rygar( je joue tout le temps en 1 crédit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je ne vais pas aussi loin à rygar( je joue tout le temps en 1 crédit) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je joue en credits limités, c'est pour ça que c'est frustrant t'arrive plus loin que d'habitude..et crac reset D'ailleurs c'est quoi ton top score en 1 credit ? moi c'est dans les 220000 mais je doit pas etre trés bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés