Invité Guest Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Es t-ce-qu'il est possible d'émuler la PocketStation avec ePSXe afin d'avoir les G-Forces cachées dans FF8 ? Mici pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je n'en suis pas sûr, lis le tutorial. Par contre il y a un utilitaire qui permet d'émuler ce p'tit engin http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oki ! Mici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Justement, alors, est-ce que quelqu'un à la reponse au sujet : est-ce que l'on peut recupérer les invocations ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je parle des invoications secrete telles que Mumba Mumba et MiniMog ainsi que developper la force de l'invocation Chocobo grace à la pocketStation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors, quelq'un a-t-il la reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés