Dark_Kaze Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Je viens de lire qu'Akira Toriyama à dessiner une voiture élecrique: Le modèle Qvolt est électrique, 5 coloris pour la modique somme d’environ 1 900 000 yens Regarder la page officille pour vous marrer ! C'est ici puis page 2 et page 3 Modifié le 6 février 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je viens de lire qu'Akira Toriyama à dessiner une voiture élecrique:Le modèle Qvolt est électrique, 5 coloris pour la modique somme d’environ 1 900 000 yens Regarder la page officille pour vous marrer ! C'est ici (page 2) et page 3 <{POST_SNAPBACK}> C'est déja mieux que la voiture bannania ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Juste pour précision, le prix ramené en euros donne environ 14900€ Un prix normal pour une bagnole... Enfin, quand je vois la gueule de cette bagnole... Ca me donne pas franchement envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés