Invité Golden Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 comment se fait t'il que l'emulateur epsxe 6 n'emule pas suikoden 2 ? merci de votre réponse Citer
Julio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Tu as lu le tutorial ePsxe dispo sur le site ? Citer
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ouais je l'est lu mais il est plutot compliqué Citer
Julio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Suis-le calmement, étape par étape, et tu verras qu'il n'est pas si compliqué Si vraiment tu as du mal, dis-moi ou et jte filerai un coup de main Citer
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ok merci j'essaye et si j'y arrive pas tu me file un coup de main Citer
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 je viens d'essayer avec le plugin pete's 2.6 et j'ai configurer comme il disait sur le tutorial et quand j'essaye de mettre le jeu ca me met : No WLG extensions. je doit faire quoi ??!!! Citer
RoM251 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Utilise Pete's OpenGL première version Citer
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 a ouais c'est bon ca marche !!!!!! merci de votre aide les gars ! Citer
Messages recommandés