Invité Golden Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 comment se fait t'il que l'emulateur epsxe 6 n'emule pas suikoden 2 ? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu as lu le tutorial ePsxe dispo sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais je l'est lu mais il est plutot compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Suis-le calmement, étape par étape, et tu verras qu'il n'est pas si compliqué Si vraiment tu as du mal, dis-moi ou et jte filerai un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok merci j'essaye et si j'y arrive pas tu me file un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 je viens d'essayer avec le plugin pete's 2.6 et j'ai configurer comme il disait sur le tutorial et quand j'essaye de mettre le jeu ca me met : No WLG extensions. je doit faire quoi ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Utilise Pete's OpenGL première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 a ouais c'est bon ca marche !!!!!! merci de votre aide les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés