Invité Tenshi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bien, je ne passerai pas par 4 chemins, j'ai un problème de carte mémoire..... Quoi, sa vous fait rire? Attendez et écouter... J,ai fait le tour de votre site et visité un peu le forum mais ce que je cherche ne semble pas être écrit null par.... a moins que j'aille mal vérifier, voila le problème ; J'ai installer moi même mon émulateur ePSXe et il marchait super bien (Des heures et des heures de plaisir sur megaman X4^^) Mais voila, j'ai jouer a FF7 et il n'a enregistrer mes données qu'une seule fois. Maintenant, je n'arrive plus à enregistrer mes progres dans le jeu et sa me fait "chi_ _" en maudit. Comment faire pour que mon émulateur prenne de nouveau en compte mes sauvegarde sur mes carte de mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Y'a que sur Final Fantasy 7 que tu as des soucis de sauvegardes ou bien maintenant, pour tous les autres jeux ça te le fait aussi ? Et quand tu veux jouer à Final Fantasy, tu arrives à lire la sauvegarde mais ça ne sauve plus ou bien ça ne lit même plus du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Aucun jeu ne veux plus sauvegarder mais, pourtant, je peux encore utiliser les vieilles sauvegarde (Genre, je peux continuer mes parties mais je ne peux plus enregistrer) Tu y comprends quelque chose, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Aucun jeu ne veux plus sauvegarder mais, pourtant, je peux encore utiliser les vieilles sauvegarde (Genre, je peux continuer mes parties mais je ne peux plus enregistrer)Tu y comprends quelque chose, toi? ça ressemble à un problème de fichiers mis en lecture seule, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est une bonne piste. Je fais quelque test pour vérifier ton hypothèse et je vous revien avec les résultats^^ (P.s. merci pour l'idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est space. J'ai l'impression que c'est depuis la création de la sauvegarde de FF que ça déconne. Peut-être qu'il y a un bug qui a pourri le fichier de sauvegardes. Essaie de créer une 2° carte mémoire et d'y transférer une ou plusieurs sauvegardes. Procède en 2 étapes : d'abord 1 ou plusieurs jeux sauf FF7. Regarde si ça marche pour le chargement et l'enregistrement des sauvegardes. Puis copie celle de FF7 dedans voir si ça marche toujours en écriture de sauvegarde. Sinon faudra te contenter des sauvegardes d'état de l'émulateur pour FF7. Du coup tu pourras sauver à tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Voila, j'ai fait quelque test et la solution la plus simple c'est révélé la meilleur^^ Parfois, un problème est si minime que, même si tu l'as sous les yeux, tu n'arrives pas à le voir seul. Modifiant un peu, dans les paramêtres des carte mémoire et de l'émulateur, j'ai enlevé le crochet sur "lecture seul" et voila, le tour est joué. Merci à vous deux pour m'avoir mi sur la bonne piste. Modifié le 6 février 2005 par Tenshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 La class', la lecture seule est apparue comme ça ou tu te souviens l'avoir modifié une première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 La class', la lecture seule est apparue comme ça ou tu te souviens l'avoir modifié une première fois ? S'il est sous Windows 9x et qu'il a recopié sa sauvegarde d'un CD, l'OS lui colle tout seul un attribut lecture seule. En principe XP ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Exact, Sigfrodi, et je suis sur un pc qui possède windows 98. Le problème était simplement trop simple pour y penser tout de suite ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés