popolatortue Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 un tout nouveau logiciel qui vient de sortir et qui permet de nettoyer l ecran de l ordi de l interieur j ai testé et c est super efficace screenclean (dedicace a kékidi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) La meme chose avec une fille aurait été sympa Modifié le 5 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mon écran est tout propre, un peu baveux certes mais tout propre. Merci Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 mdr excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai jamais vu mon écran aussi propre, ya la même chose entre l'écran et le filtre d'écran pour netoyer le filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 La meme chose avec une fille aurait été sympa Entierement d'accord , t'aurais pas un truc comme ça popo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Trop mignon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ca c'est tout faire ces 'tites bètes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah ca pour lecher kékidi il est toujours 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah ca pour lecher kékidi il est toujours 1er <{POST_SNAPBACK}> Sans commentaires... Kékidi > Tu peux faire de lui ce que tu veux je te le laisse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Voila leches moi ou tu veux Je tiens à preciser que tu fus l'objet de mon 666ème message. C'est dire si t'es vilain :'( Modifié le 5 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu serais pas un peu gays toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol encore un sujet qui va dégénéré le 1er qui ressort une vidéo féline (avec des chats quoi) à un gage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) héhé qui sait Maintenant c'est un peu comme si je te demandais si t'es brun ou blond, non seulement y'a rien de péjoratif à l'etre mais en plus y'a rien d'interessant à le savoir donc c po une bonne question Modifié le 5 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 le 1er qui ressort une vidéo féline (avec des chats quoi) à un gage Sinon, kékidi est aussi fan de métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Sinon, kékidi est aussi fan de métal. <{POST_SNAPBACK}> Lol c'est vrai qu'on dirait que le chat suis la musique, mais j'ai plus l'impréssion que la musique lui fait mal aux oreilles, le pauvre il va devenir fou :'( (si tu sifles devant mon chat il te griffe et des que la télé est trop forte il se barre à grande vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Vu le nom du groupe c pas étonnant que ca le rende zinzin le pepere kidi Modifié le 6 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Le metal, y'a que ça de vrai. Slayer, tu peux toujours continuer à te tater et à jouer à poil, y'a que les chattes qui m'intéressent. Mais si tu veux je peux te donner l'adressse de très bon psy, et puis avec de la chance tu pourras montrer ta térinne de taré à "Ca se discute" et tu pourras aussi rencontrer plein de lèche-cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 arf le chat il est mort , il vient de nettoyer mon ecran . Dingue çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés