Krizalid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voila j'ai un pc portable gros soucis il s'allumait juqu'a présent et ce soir je veux l'allumer que neni , j'ai juste le voyant qui s'"allumé et 2 sec apres il s' éteind si quelqu"un a une solution J'ai essayé avec la batterie pareil le voyant s'allume et apres il s'éteind quelque seconde apres Pc de marque Acer , Proc celeron M a 1,5Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sur les portables (et sur les fixes aussi mais d'une façon différente), la vitesse et le nombre de clignotements indiquent en général un code erreur. Faudrait que tu lises le manuel pour savoir ce que ça voudrait dire (panne carte mère, disque dur ou autre). Ayant déjà eu un problème de ce style ça flaire un soucis de carte-mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 hier il s'est remis a foncitonner correctement et là il me refait le coup Merci acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés