Aller au contenu

La Vidéo De L'année!


Death Adder

Messages recommandés

Voici la VIDEO de l'Année...1992!

Hé oui,nous sommes en 1992 et Nintendo prépare le public Européen à une des plus fabuleuses console:la SNES.

Pour la promotion de sa machine,il est diffusé à l'époque une vidéo vantant les performances techniques de la machine à travers des images de jeu plus impressionnants les uns que les autres...

Cette cassette,je l'avais achetée avec un mag...Player One je crois.Je l'ai vue et revue je ne sais combien de fois en bavant devant tous ces graphismes à couper le souffle!

Aujourd'hui,je vous propose de découvrir,ou redécouvrir toute la puissance du marketing Nintendo.

"SOS Nintendo Bonjour" :*):*)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ... c'est complètement nul :*) les mecs ont l'air aussi enchantés que 2 mamies au supermarché dans le rayon surgelés !

En plus ils montrent pas les jeux sous leur meilleur jour (quand Belmont se balance sur sa chaîne l'animation est carrément pas fluide ...).

Belle vidéo cependant :*) j'l'avais jamais regardé.

PS : y'a des blagues assez nazes aussi :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la VIDEO de l'Année...1992!

Hé oui,nous sommes en 1992 et Nintendo prépare le public Européen à une des plus fabuleuses console:la SNES.

Pour la promotion de sa machine,il est diffusé à l'époque une vidéo vantant les performances techniques de la machine à travers des images de jeu plus impressionnants les uns que les autres...

Cette cassette,je l'avais achetée avec un mag...Player One je crois.Je l'ai vue et revue je ne sais combien de fois en bavant devant tous ces graphismes à couper le souffle!

Aujourd'hui,je vous propose de découvrir,ou redécouvrir toute la puissance du marketing Nintendo.

"SOS Nintendo Bonjour" :*)  :*)

Nikel :*) supertimore, avec ça nouvel formule ! , axe , ext + la snes pub dans ses débuts, dans ma collection perso direct ( c'est vraiment cool de se remémorer ses bonnes vieilles vidéos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ... c'est complètement nul :*) les mecs ont l'air aussi enchantés que 2 mamies au supermarché dans le rayon surgelés !

En plus ils montrent pas les jeux sous leur meilleur jour (quand Belmont se balance sur sa chaîne l'animation est carrément pas fluide ...).

Belle vidéo cependant :D j'l'avais jamais regardé.

PS : y'a des blagues assez nazes aussi :*)

Il faut regarder cette vidéo avec des yeux de 1992!Sinon,c'est vrai q ca fait Top Kitch!

Pour les blagues,c'est du genre supermario fait le.....?SuperMariole ^^

P.S. pour monsieur D:c'est à s'écouter en boucle :*)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est archinaze, et je sais de quoi je parle vu que je l'ai connu à l'epoque la video (j'avais 12 ans :'( )

Alors oui à l'epoque je trippais, mais seulement sur le déballage technique, po sur la pub en elle-meme

Prenez Sega, ils avaient une console qui puait vraiment la merde et qui n'avait absolument rien pour elle (la megadrive), et pourtant grace à une campagne pub bien sauvage et costaud (le punk en europe et la F1 face à la dodoche nintendo aux US) ils ont reussi à tenir tete à cette extraordinaire machine à zooms pixelisés qu'était la super nintendo

Sega à l'epoque c'etait la classe :*)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai tjs la cassette de cette vidéo à la maison ;) (je l'ai revu cet été)

Mais le lien il marche plus :'(

Autrement c vrai que c super kitsch mais bon pour ceux qui on bavé devant à l'époque ça reste fun à voir :huh:

J'ai découvert la snes avec la super famicom d'un copain 2 ou 3 mois avant cette vidéo, et il avait F-zero ... quand j'ai vu le 1er Stage de Mute-City avec le rond point j'en croyais pas mes yeux ça m'avais vraiment bluffé, j'etais vraiment hypnotisé par le mode 7 et la superbe musique de Mute-city ...

(Seul doom2 m'a vraiment aussi donné une claque technique (passage direct de snes à ce jeux PC sans avoir vu doom 1))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(60000ème message du forum  :huh:)

Pourquoi pas un lot bonus pour le 100000ieme (ou le suivant si c'est un non inscrit) ;)

Ok j'suis complètement hors sujet :lol:

Edit:

Euh le lien marche impecc :lol:

Oui j'ai eu des problèmes de synchronisation Dsl tout à l'heure quand j'ecrivais le message (puis je l'ai couper coller :lol:)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tiens, je l'avais déjà vu sur le site de game fan, section multimedia

http://www.gamefan-mag.com/?multimedia

(y en a d'autre qui me fait bien tripper, comme le gars sur le jeu de piano)

sinon, on peut dire que ca revient a la mode ce genre de video, surtout quand on voit la creation de site tel que :

http://www.abandonware-videos.org/

c'est bien kitsh tout ca ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien revoir la pub de Zelda III A Link to the Past. Vous vous en souvenez surement, ça commence avec le petit jeune qui commence sa partie, puis il devient ado (en jouant toujours), adulte (joue encore), grand père (et oui, il joue encore). Vient alors le slogan "Zelda, un jeu qui dure vraiment très longtemps" (ou un truc dans le style) et là, la pub n'est pas fini puisque l'on voit le squelette de notre joueur qui joue encore à Zelda !!!

Une pure merveille cette pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vidéo bien kitsch mais marrante, que de souvenirs....

J'aimerais bien dans le même style trouver la vidéo des players d'or 96.

(60000ème message du forum  ;))

Euh j'ai le PlayerOne HS 96! Avec DukeNukem3D Warcraft3 Bomberman et autres... Mais comme un C... je l'ai éffacée! Damned heureusement la video du PO100 je l'ai tjs! (meme si elle pue encore plus que la video de Death... LOL) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, on peut dire que ca revient a la mode ce genre de video, surtout quand on voit la creation de site tel que :

http://www.abandonware-videos.org/

c'est bien kitsh tout ca ma foi...

Excellentissime et cultissime à la fois :class:

Merci pour ce lien.

Je ne sais pas ce qui est le plus kitch, l'électronique où les acteurs de ces chefs d'oeuvres !!!

A bien y réfléchir je ne trouve pas le matos si kitch en fait, bien au contraire... :D

Modifié par wanted9fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.