fx007 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour, donc j'ai un P4 2 gigas 4, une g force 4 ti 64mo, 1024 de ddr corsaire et le prob que j'ai c'est que tekken decolle pas des 40 fps.C'est d autant plus incomprehensible qu'avec un vieu zinc que j ai je jouai a 120fps en utilisant open gl.Avec le nouveau je c pa comment le configurer.J'ai pourtant désactive la synchronisation verticale de ma carte grafik, j ai mis en 1024 32 bits et mis a 130 fps l emulateur.Lorsque je lance le jeu au tout debut il me met 120 fps, ensuite des j arrive a l ecran de selec des personnages ca passe a 80 et es ke je joue ca passe a 40 donc carrement lent.Pourtant j ai reteste le vieu zinc il tourne tjs aussi vite donc ca vien pa de mon pc.Je l ai teste sur street fighter.Sur lancien c etai plus facile de choisir entre open gl , 3d sur le nouveau c confus ya une case detection je c pa a koi elle sert.La case frame skip et frame limit n est pa cochée. Donc merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai entendu dire qu'il fallait enlever le son pour qu'il soit emulé plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés