r-nest Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 voilà j'ai téléchargé quelques roms neo geo , j'ai installé le bios ds le dossier roms j'ai fait un audit des jeux mais les jeux n'apparaissent pas ds l'onglet available j'arrive à faire fonctionner les divers roms via l'onglet date (c pas pratique du tout) pourriez vous m'aider ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il arrive qu'une rom avec une erreur fonctionne quand même, mais n'est pas considéré par mame comme available. Mais c'est bizare qu'aucune de tes roms n'apparaisse.. Enfin tu peut toujours deplacer tes roms une par une dans l'onglet favorite (glisser déplacer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-nest Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il arrive qu'une rom avec une erreur fonctionne quand même, mais n'est pas considéré par mame comme available. Mais c'est bizare qu'aucune de tes roms n'apparaisse.. Enfin tu peut toujours deplacer tes roms une par une dans l'onglet favorite (glisser déplacer) <{POST_SNAPBACK}> merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Fais donc un audit, c'est fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il est fort probable que tu aies récupéré les roms décryptées des jeux alors que Mame attends, dans 95% des cas, les roms non-décryptées Ceci dit, comme l'ont déjà dit les autres au-dessus, normalement ça n'empeche pas la rom de marcher correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 attention pour la version 91 il y a un nouveau bios neo geo pour que les rom paraissent available! meme sans ce bios on peut jouer au jeux malgré signalé non working! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés