ness62 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Sur Paris....... OUUUUUUUIIINNNNNNNN :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 oinnn orsay c'est trop mal deservit par le train :'( soob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Il est de toute façon trop tard, j'ai mailé la personne le soir même de son annonce car j'étais très intéressé, et en plus c'est juste à côté de chez moi, mais quand je dit à côté, c'est une ville voisine.... mais il était déjà parti! :'( avec un écran en plus..... :'( Modifié le 7 février 2005 par Sebkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben oui faut faire très vite , un amiga part a la vitesse grand V surtout quand c gratos snif. En plus il y avait un moniteur 1083 (je crois)pas mal quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Meme moi je l'aurais pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Meme moi je l'aurais pris Ha vui........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Meme moi je l'aurais pris <{POST_SNAPBACK}> Pour le torturer, jouer au foot avec, le donner a manger a ton chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Meme moi je l'aurais pris <{POST_SNAPBACK}> Il a eu un moment de lucidité ! On peut encore le sauver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il a eu un moment de lucidité ! On peut encore le sauver !!! <{POST_SNAPBACK}> Attend,je complète ma phrase! ...pour y mettre le numéro de série 1 et le vendre 100€ sur Insert Disk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Attend,je complète ma phrase!...pour y mettre le numéro de série 1 et le vendre 100€ sur Insert Disk2 Tu te serais pris un joli petit flaming comme ça Ah la la, un STiste sur un forum Amiga, on reconnait tes penchants SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés