SLAYER Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah ca ce n'est pas pour un oublie de q que ca va etre la débandade pour le membre fantome Esprit frappeur es-tu là ? Par pitié ne tappes pas le q :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ce topic par copletement en couil*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je croyais que le toopic etait une coui*** en lui-meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 car de tout' facon ,on s'en balle les coui**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tien, ça me rappel un truc vachement logique et qui a beaucoups à voir avec ce topic.Dans des temps anciens, remontant jusqu'à un temps bien prédéfinis, vivait un marchand de fraise , ramenant des fruits bordés de sa ferme, et il chantait : " beurre mes fraises, beurres mes framboises, et il chantait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi je comprend pas ? attention a se que vous allez dire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 attention a se que vous allez dire ..... <{POST_SNAPBACK}> Maintenant c'est un topic à la menace society Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi je comprend pas ? attention a se que vous allez dire ..... <{POST_SNAPBACK}> Mais si, tu sait bien.. le marchand de fraise de l'ancien temps.. tu sait, celui qui chantait tout le temps.. et sa femme, ah sa femme.. ben là c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 et la marmotte ...... j'aurai mieux fait de la fermer au lieu de lancer se topic on est envahi d'esprit frappeur et de chanson paillarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'aurai mieux fait de la fermer au lieu de lancer se topic on est envahi d'esprit frappeur et de chanson paillarde Lol, si ça n'avais pas été toi qqun d'autre l'aurait fait Et grâce a toi les autres on une réponse et les admins un responsable pour ce bordel Quoique je veux pas dire mais il me semble que certains admins ils on aussi leur part de responsabilité pour ce bordel, hein quoi kè que je dis ? non je ne cible personne allez j'avoue j'ai aussi posté mon message fantome (mais j'ai fait attention à mon ip moi) bonne chance à celui qui veut le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ké ki di lui? Kè ki l'insinue lui? Di n'importe quoi lui!!! Il te manque pas une case Dark_Kaze? OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 2 possibilités: Soit, tu te sens visé, soit, toi toi aussi tu vises quelqu'un dans les 2 cas tu penses à la même chose que moi, donc si il me manque une case ... ben t'en à plus bcp (ainsi que du courage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 tiens c'est 5 heures du mat' et y'a un ptit nouveau :gigablast ....si maintenant y se reproduise entre eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cameleon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et c'est apparement le 5eme fantome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 bha dis donc, yen a un paquet de camé sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés