helldraco Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 ben voilou j'ai remarquer (et je doit pas etre le seul ) que le soir sur le site dans utilisateurs actifs marquer en bas de la page y'a toujours les memes noms inktomi spider msn google adsense google.com bon jme doute bien que c'est pas des vrai personnes mais je voudrais savoir se que c'est (une espece de programme residant qui fait la police ? des sponsors ? avec des noms pareils je suis sur que je cherche trop compliquer)et a quoi sa sert ? voilou c'est 2h30 et jm'emmerde un peu alors jme pose des questions a la con mais c'est des fois de la question la plus con que part la reflexion la plus profonde ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non non, souvent ce sont bien des personnes comme toi & moi mais qui ne partcipent pas à la vie des forums C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ce sont des bots, ils référencient les pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ce sont des robots d'indexation. Ce sont eux qui aspirent les pages pour ensuite remplir les moteurs de recherche comme Google et MSN Donc ils ne sont même pas membres du tout, sont là pour nous ramener des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 c vrai ca! depuis que j'suis ds c'forum, j'ai ai toujours vu mais jamais entendu(enfin,ya pas de messages de leur part)ces "fantomes" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuh! Je viens vous hanter!!!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh! Je suis votre pire chocomar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 on t'as reconnu popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouh la la que j'ai peur mes genoux en jouent des castagnettes ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 On t'as pas reconnu KEKIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Trop fort, je suis démasqué N'empèche qu'au départ tu avais accusé I-Blood. PAs bien, méchant Rominou! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ==============>[cccccccrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] (précision: bruit de porte qui grince) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ca s'fait pas d'accuser les gens sans preuves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Faut pas le prendre comme ça I-Blood, c'est pas méchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 t'inquiète,j'déconne ! tas pas fait exprès ,je sais.tout d'facon,on est là pour délirer,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 t'inquiète,j'déconne ! tas pas fait exprès ,je sais.tout d'facon,on est là pour délirer,non? Tu délires mon gars on est toujours sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Advence Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu délires mon gars on est jamais toujours sérieux C'est clair Moi j'aime pas Kékidi Je suis I-Blood, non moi c'est The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 quand je pense que je disais que d'une question a la con peut partir la plus grande reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est clair Moi j'aime pas Kékidi Je suis I-Blood, non moi c'est The Jedi <{POST_SNAPBACK}> OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuh! Google Advence, tu n'es qu'un minable plagiat. Le vrai fantome est Google Adsense et non Google Advence. MMMMMooooooouuuuuwwwwaaaaah . Je suis le fantome qui rode, qui rode. Ooooooooouuuuuuuuuuuuuh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoogleBot Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je dis que sur ce forum vous etes tous des cinglés . EDIT: Ce message a été modifié par Google Adsense, le fantome qui rode. OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je dis ue sur ce forum vous etes tous des cinglés . <{POST_SNAPBACK}> Et c'est un mec qui se prend pour un GoogleBot qui dit ca ? Hein Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuh! Je viens vous hanter!!!!!!!!!OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh! Je suis votre pire chocomar!!! <{POST_SNAPBACK}> mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inktomi Spider Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Quoi ? Moi, un bot ? C'est pas très sympa de votre part, comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 LOL, pour toi c'est encore moins dur pouyou² t'es en ip fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'aurais du relire mon message , j'ai oublié un "Q" comme d'habitude , satané clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 LOL, pour toi c'est encore moins dur pouyou² t'es en ip fixe Ip fixe ? ça existe ça (bonjour la sécurité ), nan j'y crois pas , même s'il se deconnecte et se reconnecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsense Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'aurais du relire mon message , j'ai oublié un "Q" comme d'habitude , satané clavier <{POST_SNAPBACK}> OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUh! Petit imitateur!!!!!!!!!! Agenouilles toi devant la puissance de Google Adsense et regarde le pouvoir qu'il a sur tes messages!!!!!!! OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUh Le fantome qui rode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés