Invité Invité_max Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai un pti prob ac lémulateur epsxe qd je lance un jeu je recoi un msg no wgl extension !!! j'aimerai bien savoir qu'est ce que je dos faire svp !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je te conseille la lecture du tutorial de l'ami ROCK : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pourrais tu faire un effort d'écriture. C'est illisible!!! Tu as ce problème car tu as une carte graphique qui est trop ancienne et qui ne peut pas satisfaire les besion du plugin video que tu as choisis. Prendre plutot Pete's OpenGL Driver 1.75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Moi, je dirais plutôt le Pete D3D 1.75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés