Aller au contenu

Pour Rom251 Et Pis Les Autres Aussi ^^


popolatortue

Messages recommandés

j'y croit pas 3 secondes :lol:

comment y fait pour savoir sur quelle touche appuyer ?

y'a un temps de reaction beaucoup trop court

c'est un fake c'est oblige :D

pis de toute facon ddr faut y jouer avec un tapis ou une passerelle , avec un clavier c'est ridicule :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible ce que fait ce gars.

En fait je pense qu'il ne regarde pas les touches à l'écran, mais qu'il connait l'enchainement par coeur. La mémorisation est facilitée par la musique qui lui permet de se repérer. En fonction du rythme il sait sur quelle touche appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible ce que fait ce gars.

En fait je pense qu'il ne regarde pas les touches à l'écran, mais qu'il connait l'enchainement par coeur. La mémorisation est facilitée par la musique qui lui permet de se repérer. En fonction du rythme il sait sur quelle touche appuyer.

Comme avec les shoot :D

Layer Section je connai les 2 1er niveau pas coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja vu dans un reportage a la tele un mec qui faisait pareil (sans faute , connait le jeu par coeur) sauf que c'etait en arcade .... vi avec la vrai borne

le mec c'etait un champion a se jeu a ce qui parait

c'est sur que c'est pas aussi classe que ceux qui font des chore avec le jeu (sa j'adore :P ) mais c'est franchement hallucinant de voir sa :wacko:

c'etait un reportage sur la 2 ....faudrait que je le revois ,histoire de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaarrrr, la deux, la chaine des gaffeurs....

moi je dis fake, car la barre du dessus (celle qui est verte puis qui vire a l'orange va beaucoup trop vite par rapport a sa vitesse de base (j'ai vérifié)

de plus, si vous regardez ici, vous verrez qu'il n'y a pas de version pc... he oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaarrrr, la deux, la chaine des gaffeurs....

moi je dis fake, car la barre du dessus (celle qui est verte puis qui vire a l'orange va beaucoup trop vite par rapport a sa vitesse de base (j'ai vérifié)

de plus, si vous regardez ici, vous verrez qu'il n'y a pas de version pc... he oui!

heu .... tu connais l'emulation playstation sur pc ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.