Invité DRPX Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je recherche un jeu pour enfant qui s'appelait "Mimi", c'était un jeu canadien en français. Peut-on le trouver pour le faire tourner sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pour le jeu ca devrai être ca : http://www.planetemu.net/index.php?section...owrom&id=144952 Pour y jouer sur PC, prend Vice, l'emulateur de C64 dispo sur EmuNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DRPX Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 pour le jeu ca devrai être ca : http://www.planetemu.net/index.php?section...owrom&id=144952Pour y jouer sur PC, prend Vice, l'emulateur de C64 dispo sur EmuNova <{POST_SNAPBACK}> Merci, j'ai trouvé, j'ai l'émulateur et le programme. c'est une extension D64, mais je ne sais pas comment l'utiliser, pourrais-tu me renseigner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Tu lance l'emulateur de C64, Vice, avec x64.exe tu fait File > Autostart disk/tape image tu charge le fichier le fichier d64, pour accelerer le chargement fait Option > Maximum Speed > No Limit et une fois le jeu lancé tu refait la même opération en remttan a 100% Et voila Modifié le 1 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DRPX Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci, c'est OK Mon petit-fils à l'âge de 2 ans devant Mimi: (20 ans après il est ingénieur en informatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 en un mot >bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci, c'est OKMon petit-fils à l'âge de 2 ans devant Mimi: (20 ans après il est ingénieur en informatique) Cadeau de Noël du bambin : GEOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juef Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hey, tout le monde! Merci beaucoup pour ce lien, j'ai bien apprécié revoir ce jeu d'enfance Mais quelque chose m'embête... Le ROM, c'est Mimi à la campagne, mais il me semble bien qu'il y avait aussi un jeu de Mimi à la ville... Je n'ai pas pu le trouver jusqu'à présent. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Après recherche sur GameBase 64 (probablement la plus grosse base de données sur cette machine), il semble bien qu'il n'y ait qu'un seule Mimi (celui que Yahiko t'as indiqué plus haut)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juef Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Après recherche sur GameBase 64 (probablement la plus grosse base de données sur cette machine), il semble bien qu'il n'y ait qu'un seule Mimi (celui que Yahiko t'as indiqué plus haut)... <{POST_SNAPBACK}> Alors il faudra que je retrace mes vieilles disquettes! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés