helldraco Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 voilou un ptit truc pour tester ses yeux test de vue c'est surprenant ce qu'on peut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'avoue, le liar et surtout l'éléphant m'ont choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 L'éléphant c'est le truc de Eischer (pas sûr de l'ortographe par contre...) Sinon le coup du damier je suis pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 L'éléphant c'est le truc de Eischer (pas sûr de l'ortographe par contre...) Oui, ce type a fait des travaux incroyables sur les trompes-l'oeil et les perspectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 L'éléphant c'est le truc de Eischer (pas sûr de l'ortographe par contre...)Sinon le coup du damier je suis pas convaincu... Les carrés de la même couleur, c'est ça? Pour t'en convaincre, tu fais une capture d'écran et ensuite tu peux rapprocher les 2 carrés pour t'en convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je confirme, j'ai vérifié aussi et c'est vrai que c'est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai rien vu d'impressionnant. Mes yeux sont habitués aux jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai vérifié aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je connaisssais déjà toutes ces illusions mais c toujours bluffant m'enfin à cause du derniers gag (le cercle hypnotique et la belette qui geule d'un coup) j'ai méchamment postillonner sur mon écrant lcd vu que je raprochais ma tête espérant voir une illusion d'optique :'( Heureusement que je manges jamais devant mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Pour les fans d'Eicher (apparemment ca s'écrit comme ça), voici une image et une deuxième et dans le même style ce triangle Edit: En effet, j'ai vérifié le coup du damier... Bien bluffant... Modifié le 31 janvier 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 je connaisssais déjà toutes ces illusions mais c toujours bluffant m'enfin à cause du derniers gag (le cercle hypnotique et la belette qui geule d'un coup) j'ai méchamment postillonner sur mon écrant lcd vu que je raprochais ma tête espérant voir une illusion d'optique :'( Heureusement que je manges jamais devant mon ordi <{POST_SNAPBACK}> ca fait plaisir je suis pasle seul a m'etre fait avoir je commencais a desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryle-warrior Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est un text pas pour les yeux mais pour les orreille (c koi cette *****) Le cri sa décoille Moi qui avait mis du gel ce matin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryle-warrior Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Imaginez si on le met le volume a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour le damier, si vous avez pas autre chose à faire; passez le screenshot sous Photoshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady44 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 OOUUAHH Faut pas être cardiaque pour le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Optical illuuuuuuusion!! Je connaissais déjà, c'est sympa et très surprenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 je les connaiisait tous sauf le premier... j'ai pas rop compris... je suis ps doué pour l'anglais.. il existe pas un site dans le meme style en français? j'était tombé dessus une fois mais impossible de me rappeller du nom.. arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés