zuk Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut les gars ! Bon c'est juste pour signaler un Problème sue Metal Slug X : Y-a-t-il moyen d'avoir du sang bien rouge sur winkawaks et nebula ? En effet il n'ya que Final burn comme emulateur qui met du sang ( en region Jap bien sur), sur les autres émulateurs des qu'on met en jap, le sang est blanc et en plus les bouttons ne marchent plus en version consoles ! (Kawaks 149 147 145, et nebula 218). Quelqu'un aurait il eu le même pb, et une solution ? (j'ai testé avec 3 roms differentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lis les annexes du totorial WinKawaks sur les Dipswithes...ça t'aidera...sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben avec WinKawaks je met le jeu en jap version Arcade et 'jai du sang rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ...euh dans metal slug X y'a du sang rouge sans mettrele jeux en jap . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En effet en arcade il y a du sang. Mais en mode console, y a pas ! Même en mode japonais , pas moyen d'avoir du sang ! En ce qui concerne la manette qui marchait pas , c'était parce que d'origine toutes les touches étaient reglées sur la A, pas dans l'emulateur, mais dans le jeu lui même....! Quelqu'un arrive t il a avoir du sang en mode console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bizarre, moi j'ai le sang en mode console. T'as pas un cheat qui le désactive par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi avec la dernière version de FBA j'ai l'ecran d'avertissement ecrit en rouge et la rom ne se lance meme pas Tiens, ouais, moi aussi, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai cherché je ne trouve vraiment rien à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés