Invité miltone Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut a tous, J'aimerais savoir si il existe des codes a utilisé sur l'emulation de raimbow island histoire de pouvoir aller au dela du monde 3 car le boss me soul il est vraiment impossible a battre et j'ai failli avoir le bonus de 1000000 mais comme par hasard jsuis arrive au boss avec 998000 points Voudrais terminé ce jeux avant de passer a autre chose car je jouais a ce jeux tous petit il faut donc que je le termine maintenant c'est une question de vie ou de mort. Alors tous les moyens sont bon Merci all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est un vampire ? Ha, ça me rappelle un vieux souvenir d'il y a bien longtemps... Perdre contre ce boss après 36 heures de tentatives alors que le boss n'avait plus que 2 trais en énergie. Tu n'as qu'à faire des memory snapshots contre le boss et tu recharges dès que tu perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est un vampire ?Ha, ça me rappelle un vieux souvenir d'il y a bien longtemps... Perdre contre ce boss après 36 heures de tentatives alors que le boss n'avait plus que 2 trais en énergie. Tu n'as qu'à faire des memory snapshots contre le boss et tu recharges dès que tu perds. <{POST_SNAPBACK}> Je m'attendais a autre chose comme technique mais cest vraiment pas bete la preuve j'y avait pas pansé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est normal qu'apres le BOSS dragon le jeux me demande une disquette? Si c'est ca la fin du jeux c'est un peu triste toys ces efforts pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jaim Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ché moi, après avoir battu le dragon, on voit les deux persos devant un grand trésor, puis lorsqu'il faut faire défiler le texte, ca bugue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés