Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ca se passe pendant un meeting de microsoft et... enfin, je vous laisse découvrir par vous meme... c'est ici que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai corrigé ton lien. C'est celui de forza sur XBOX ? De toute facon il lui arrive toujours des merde pendant les meetings (normal quand un présente un truc qui marche pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oups! désolé, faut dire que je faisait plusieurs chose en meme temps sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Dites faut telecharger quel plugin pour lire ce type de video avec firefox qui le trouve pas tout seul ? (j'ai un cube jaune bleu et rouge qui s'affiche..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi aussi, j'ai un problème, pourtant je suis sûr d'avoir tout ce qu'il faut. Et j'arrive pas à trouver le lien du fichier dans les sources de la page, si quelqu'un a un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Pas réussi a mater la vidéo non plus mais ca serait pas ca ? : http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gat...n_conforme_.htm Modifié le 29 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi je l'ai regarder sans problème et c'est bien marrant, même si je connaissais déjà. C'est un plantage lors d'une démonstration de la reconnaissance d'un périphérique sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est connu ça, c'était il y a 1 an-1 an et demi à une convention et le bilou était très embarrassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est connu ça, c'était il y a 1 an-1 an et demi à une convention et le bilou était très embarrassé... <{POST_SNAPBACK}> Comme quand il a présenté Windows 98 http://www.cnn.com/TECH/computing/9804/20/gates.comdex/ http://www.cnn.com/TECH/computing/9804/20/...ates.30.240.mov Avec Billou qui rit jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés