Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai un problème avec Pj64! Quand je le lance: "Direct3d failed to initialize your HAL device. make sure you have a properly configured D graphics card compatible with Direct3d 6.0" Je fais OK et juste après: "Le plugin video par défault ou selectionné est manquant ou invalide" Que faire? Ma config: -Windows XP Familial -512 MB DDR -carte graphique: ATI READON 9200 SE (128 Mo vidéo) -Directx 9.0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu as sélectionné quel plugin vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Dans le dossier de Project 64, le même que celui contenant l'exécutable Project64.exe, as tu les dll suivante: msvcp71.dll msvcr70.dll msvcr71.dll. Si ce n'est pas le cas, télécharge 1964 et récupère ces fichiers qui sont fournis avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai les bon dll et j'ai utilisé jabo direct3d 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Personne ne sait?? PS: ct moi GUEST! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Personne ne sait??PS: ct moi GUEST! <{POST_SNAPBACK}> j'ai le meme pb que toi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai le meme pb que toi :-( <{POST_SNAPBACK}> d'aprés ce post: http://www.emutalk.net/showthread.php?t=17624&page=3&pp=15 il faut installer les drivers Daedalus Graphics v0.08b Pre4 (officiel) selectionner ce plugin, puis reselectionner jacob et ouvrir un room. a essayer ( je ne peut pas car le pb est sur le pc de mon beau pére. bon courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Autres solutions provenant du forum d'Emulation64.net: -Soit vous revenez à une version plus ancienne de vos drivers.-Soit vous faites la manipulation suivante: Avant de lancer l'émulateur , mettez votre bureau en 16-bits , le message d'erreur ne s'afficheras plus. Maintenant si vous jouez en plein écran , vous devrez placer la résolution du jeu à une résolution maximale de 1024x768 toujours en 16-bits. Si vous mettez l'image en 32-bits , l'émulateur plantera et si vous montez la résolution plus haut que 1024x768 , vous aurez un écran noir. C'est certes assez restreint , mais ça suffit pour jouer confortablement. La fréquence de rafraichissement quant à elle ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) moi g eu ce probleme je suis repassé sous DX8 , puis ça marchait . Puis plus tard g remi dx9 et ça marchait toujours , j'en est conclu que dx9 devait etre mal installé la premiere fois ... remais dx8 et vois ce qui spass . Modifié le 28 février 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés