orochriz Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai Nights en cd saturne et comme je veux pas ressortir ma vieille console du grenier, je me demandais si un émulateur ferait tourner mon cd et si oui lequel? d'avance merci et @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as Satourne comme émulateur, qui émule aps mal les jeux mais très lentement la pluaprt du temps. Sinon tu disposes de Cassini, une version dérivée de Giri-Giri dont j'ai entendu dire qu'elle était assez performante, à vérifier Tu peux toujours consulter le tutorial Satourne disponible ici-même sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochriz Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as Satourne comme émulateur, qui émule aps mal les jeux mais très lentement la pluaprt du temps. Sinon tu disposes de Cassini, une version dérivée de Giri-Giri dont j'ai entendu dire qu'elle était assez performante, à vérifier Tu peux toujours consulter le tutorial Satourne disponible ici-même sur Emu Nova. <{POST_SNAPBACK}> Un grand merci, je vais essayer cela de suite @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochriz Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà ça marche, je joue avec cassini(girigiri loader) et c'est parfait, il lance le cd direct et il est identique comme si je jouais sur ma saturn (excepté la zik parfois). gros HIC je n'arrive pas à configurer mon pad! existe-t-il un prog pour faire marcher un pad pcq jouer à nights avec le clavier c'est impossible! Un grand grand merci @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il y a Joytokey qui assigne les bouton du claviers à celui d'une manette. Pour le configurer, tu peux lire le sujet: Beast of Rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés