Invité usm3a1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour a tous! voila: g les rom crash bandicoot et crash bandicoot collection et les 2 sont en accelere!le son et l image. g essaye tous les config dans le menu video et pas moyen d'avoir la vitesse normal. si vous avez resolu un probleme de ce genre aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour a tous! voila: g les rom crash bandicoot et crash bandicoot collection et les 2 sont en accelere!le son et l image. g essaye tous les config dans le menu video et pas moyen d'avoir la vitesse normal. si vous avez resolu un probleme de ce genre aidez moi s'il vous plait Dans la config du plug in video (ici Pete's OpenGL2) Il y a une puce "FPS limit (10-200)" (voir le 3 sur l'image). Active là et saisis 60 dans le champs à côté. Cette option permet de spécifier à combien d'images par seconde le jeu doit être joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu veut pas te faire chier click sur autodetect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je l'ai fai et la vitesse et le son on un peu ralenti mai c'est quand meme assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est peut etre ta config' qui est trop puissante pour l'émulateur (rigolez pas, ça peut arriver!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dans FPS g meme mis 20 (au lieu de 200 au dep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dsl pour cette interuption. (200 au depart) et avec 20 c toujours accelere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je sai pa si c la config du pc (windows XP) mais avec d'autres rom (pandemonuim castlevania megaman X 4 5 et 6) c la vitesse normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c un probleme de l'iso parce que normalement si tu limite à 20 fps , le jeux tourne au ralenti .ça doit venir de l'emu , fait un backup des sauvegarde surpime le fichier epsxe et réinstal le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben c un pote ki ma passe l'emulateur tou bien regle alors je mi connai pa tro la dedan et il ma di de rien toucher. tu pourai m'expliquer comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour t'aider à comprendre comment fonctionne ePSXe, tu peux lire le toturial sur ePSXe. Il y a 4 pages et c'est bien expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyafai Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) question idiote : as-tu bien coché use fps limit ? sinon tu peux essayer la manip suivante :crée un raccourci vers epsxe sur ton bureau, clique droit dessus va dans propriétés et dans le champ cible écris -noauto en gros devrait y avoir marqué : D:\epsxe\ePSXe.exe -noauto en adaptant selon l'endroit ou est mis epsxe, ensuite lance l'émulateur à partir du raccourci et bonne chance Modifié le 29 janvier 2005 par nyafai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usm3a1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 MERCI!!!!! ca fonctionne en fait FPS limit etai pas coche (c mon pote ki l'a configure c a lui la faute) merci pour toute votre aide je vai pouvoir jouer normalement a un des meilleur jeu de le play !!!! BYE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 MERCI!!!!! ca fonctionne en fait FPS limit etai pas coche (c mon pote ki l'a configure c a lui la faute) merci pour toute votre aide je vai pouvoir jouer normalement a un des meilleur jeu de le play !!!! BYE!!! Tain heureusement que je l'ai dit auparavant avec image à l'appui... On se demande si on parle à des murs parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés