The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'vais pas faire le pro-nintendo donc un peu de pub pour Sony, ou en tous cas un jeu qui tournera sur PS3 : Dark Sector. Y'a une vidéo du jeu en action (ingame, pas des vidéos pré-faites) à cette adresse : http://www.darksector.com/ C'est fort joli mais quand on voit la tronche des jeux PC actuels, j'ai peur que ça soit "juste" pour la sortie de la console. Menfin bon on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Le moteur graphique avec les ombres ça ressemble un peu Doom 3 , c'est vrai que ça change des aliasing sur la PS2 . Modifié le 27 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Ca fait un bon moment que c'est prévu, quand la vidéo est sortie j'était encore sur le PC a ma soeur donc ca fait un peu plus d'un an. Aparament c'est prévu aussi sur "la boite a Billou 2" Modifié le 27 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 elle sort quand la ps3 ?...C'est joli maintenant mais c'est le genre de jeux qui va etre moche à la sortie de la console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mais d'un autre coté vu les prix de ces carte graphique , c'est mieux que les consoles soit en retard sinon ça risquerait de couter la peau des fesses ( ex: recement il y a une GF 6800 Ultra avec un super refroidisseur qui coutait environ 900 € ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai lu dans le mag login de janvier qu'elle était équipé d'une carte graphique Nvidia et aparament d'un processeur PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 L'annonce de la carte date d'environt 3 semaine et le procc sera le Cell et non Cukre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Faut penser que les consoles proposent toujours des jeux un peu juste graphiquement au début. Bien exploitées, les machines de la prochaine génération vont nous mettre la claque qu'on attend depuis l'avènement de la 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et faut pas non plus oublier que pour les PC, y a les OS super lourd (qui a dit Windows...), les logiciels d'arrière plan et d'autre joyeuseté comme les bus (PCI, AGP ou PCI Express) qui nous ralentissent le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés