alucard777 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, je menbre de puis peu (Decembre 2004), J'ai trouvé dans ce site (qui est excelent! ) ce que je recherchai depuis assez longtemps et que j'ai fini par decouvrir sur se site l'iso de moonlight of the nocture sur saturn car je suis un fan de Castlevania. mais malheureusement je n'arrive pas a le télécharger :'( Snif... Comment resoudre se probleme si quelqu'un ma lu merci de m'aider ALUCARD777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu rencontres quelle erreur ? Ca reste assez vague sinon comme indication :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard777 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, hier quand je cliquais sur "télécharger" après avoir cliquer sur le lien ça marquait "impossible d'afficher la page". Mais aujourd'hui ça al'air de fonctionner. desolé pour le dérangement. Merci d'avoir répondu si vite Alucard777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dans ce cas le serveur était surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 avec firefox tu aurais tout de suite vu ke le ftp n'accetait pas plus de 100 users et généralment il y en a souvent 100 dessus bon leech @plouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés