Alexb Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, hier j'avais encore la version 0.89 u6 de Mame, je venais de télécharger Mille Miglia 2 et ça fonctionnait ! J'ai décidé de migrer vers MamePlus! 0.90 u4 que j'ai compilé moi-même et là ça ne marche plus! Pratique les Update !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La u4 a cassé plein de trucs (j'les ai pu en tête mais faut aller voir sur le site de Haze qui détaillait). Honnêtement ça vaut que pour les bidouilleurs ces updates car elles sont jamais aussi stables que les versions ... stables/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon, je ne me suis pas fait c... J'ai remis les anciennes sources de la 0.89 cad les 3 fichiers kaneko16.c des répertoires drivers, machine et vidhrdw puis modifié légèrement le fichier driver.c. Maintenant ça marche A part ça, c'est pas de la bidouille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés