Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je cherche un logiciel de gravure gratuit (j'ai pas dit pirate) offrant une alternative à Nero, un conseil ? Sur Framasoft ils conseillent DeepBurner, quelqu'un la testé ? Ps: lol je viens de me rendre compte que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas gravé de Cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est un logiciel très correct, le seul point négatif c'est qu'un jour j'ai pu gravé un ISO qui a fait hurlé Néro (en tout cas dans la version 1.1.0.117). Mais sinon il est génial. et relativement complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok merci je vais l'éssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwan Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok merci je vais l'éssayer <{POST_SNAPBACK}> Si jamais ça ne marche pas tu me préviens là situ veux je t'en ferais parvenir un lien incassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés