Invité eijy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 SALUT Je voudrais savoir comment jouer aux jeu model2 sur mame? Car sur mon emulateur model2 les jeux passe mais ya beaucoup trop de bu graphique encore. Sur mame le jeu semble passer mais l'écran semble rester bleu snifffff AIDEZ MOI PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne question, jamais essayé mais à priori l'émulation sera meilleure sur les ému spécialiés (Nebula m2 ou Model 2 emulator). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 :'( non les jeux sega modele 2 ne sont pas encore emulés sur mame 32!y'a des jeux qui se lancent mais bug des qu'on lance une partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés