zincou Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 comment on Configur PCSX2 meme si c pour avoir 10fps je veux teste un petit jeux 2d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://www.pcsx2.net/guide/french/index.php Mais ne t'attends pas à des merveilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://www.pcsx2.net/guide/french/index.phpMais ne t'attends pas à des merveilles <{POST_SNAPBACK}> oui merci julio me les plugin son comprie dans v0.7 ou il son a pare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c pour Metal Slug person la teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui merci julio me les plugin son comprie dans v0.7 ou il son a pare Ben je pense que si t'ouvres les yeux t'auras la réponse. Au pire ils sont sur le site officiel de PCSX2 donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca sera déjà bien si t'arrives à jouer 10fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à ouvrir le lien , j'ai esseyé avec Firefox et IE . Mais rien n'y fait . Je pense qu'on pourrait jouer à des jeux comme SNK Vs Capcom où autre jeux de baston en 2D . Edit : Je viens de voir la news d'aujourd'hui et les jeux en 3D tournerait entre 10-15 FPS voilà un tres jolie progres . Modifié le 26 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Jvai réessayer pour voir, en plus avec un guide traduit par le Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 T'arrive a acceder au guide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le site de PCSX2 est souvent HS, servez vous de la version en cache de Google (en version US, la FR est trop récente) : http://66.102.9.104/search?q=cache:509fRFD...lient=firefox-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Merci Edit : il fonctionne tres bien celui-là . Modifié le 26 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés