FlorentSNC Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Voila j'ais un problème d'abord avec satourne il ne veux pô lire mes jeux (originaux) donc je m'en vais le retélécharge et essayer de voir se ki fonctionne pô directement avec le tutorial du site mais j'ais un autre problème je voudrais jouer a "DragonballZ Idainaru dragon ball Densetstu" mais je ne C pô comment faire pour faire fonctionner un iso directement telecharge du net bref toutes personnes susceptible de m'aider serais la bien venu d'avance merci !! A votre bon coeur :'( d'avance merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 euh.... j'ai une pitite question: quand je veux charger les plugins, ça ma marque "cette application n'a pas pu demarrer car MSVCR70.DLL est introuvable." Mais je le trouve où ce fichier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) merci! mais maintenant, il y a un autre prob: quand je choisi le premier plugin, satourne plante... (je sais, je suis un gros noob) Modifié le 26 janvier 2005 par somebody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il me semble que c'est un souci du au fait que tu as le SP1 installé sur ton PC.... Enfin de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il plante comment ? (avec les mains ? C'est pas un jardinier oublie pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne pense pas que le problème vienne du SP1, car j'ai Windows XP et le SP1 et je n'ai pas ce problème. Comme le premier plugin est celui du CD-Rom, peut-être que le problème vient du fait que tu n'as pas les drivers ASPI. Quel est ton message d'erreur? Regarde dans le tuto Satourne Avertissement ! Il est TRES PROBABLE que lorsque vous choisirez le Plugin CD-Block, vous obteniez un message d'erreur comme "Error : no ASPI found". Cela vient du fait que vous ne disposez pas des pilotes nécessaires à Satourne pour pouvoir exploiter votre lecteur CD-ROM. C'est un problème très fréquent (sur 3 ordinateurs où j'ai testé Satourne, 2 ont eu ce problème). Pour résoudre ceci très simplement, téléchargez le pack de pilotes ASPI présent dans la section Saturn d'Emu Nova et re-démarrez au besoin votre ordinateur. Et voilà, c'est bon ! ) Tu trouvera les drivers Aspi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je n'ai pas de message d'erreur, en fait je choisi le plugin, je fais ok et en fait ça ne donne... rien. la barre de menu disparait (devient blanche plutôt) et ça bloque. et j'ai deja installé les drivers aspi. The Jedi=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Essaie ce plug-in cdblock, c'est une version du plug-in A modifié par mes soins, il est possible qu'il corrige ton problème Modifié le 28 janvier 2005 par Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebody Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) mici beaucoup! edit: euh... je dois etre poissard, vu que ça plante pareil! Modifié le 28 janvier 2005 par somebody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés