Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Petit probleme concernan la mithyque combinaison CTRL + ALT + SUPPR, je n'ai plus les ongles pour voir les programmes lancé... quesquispasse ? Une image pour mieu décrire mon probleme ci joint. Merci si quelqu'un peu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu selectione le programme qui merdoulle est tu fait Fin De Tache est tu fait Treminer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Merci ca je sais le faire depuis Windows 95... mon probleme c'est que je n'ai plus les onglet Processus ect... suis sous XP Modifié le 26 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Beh sa je sais pas je n'ai pas eu recourt a se problème avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) C'est bizarre mais ton truc il ressemble pas du tout a l'inerface de Windows XP . Au pire tu fais une petite Manqite et tout s'arrange Modifié le 26 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Justement je voudrai éviter la manqite Ben justement je trouve ca bizare l'abscence des ongles, j'ai jamais vu Windows faire ca... je m'en suis rendu compte hier soir un voulant arreter un processus qui déconnai, j'ai pensé qu'en arrettan l'ordi... ben non... rien a faire... Jvai essayer de trouver une solution, au pire, j'attaque je manqite Edit : j'ai posté sur les forums de CCM.net et la solution était con, mais con... double cliquer sur les rebort de la fenetre et voila Modifié le 26 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Fait un double clique dans la partie grise de ta fenetre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est ce qu'il faut faire je viens d'essayer çà marche nickel Yen a qui doivent aimer sans les onglets pour qu'il y ai cette option perso j'y trouve moins pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est ce qu'il faut faire je viens d'essayer çà marche nickel Yen a qui doivent aimer sans les onglets pour qu'il y ai cette option perso j'y trouve moins pratique <{POST_SNAPBACK}> Ouép c'est mon pratique, ALT+F4 pour fermer c'est pas toujours le plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Microsoft devrait faire une souris avec un bouton qui permet douvrir le gestionaire de taches en un click ils auront peut etre une chance de concurencer logitech avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Kwan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu pourais encore te faire télécharger un utilitaire pour mieux contrôler et augment té les performances de ton gestionnaire de tâche. Ainssi ça t'évitarai ce genre de situation à l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés