Invité haldamir Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 au début, il marchais niquel. mais depuis quelques temps, la carte de zelda s'affiche en décalé, il y a des carrés blancs sur le texte et le graphisme change parfois. je trouve ça bizarre, d'autant que je n'ai rien changé. Savez vous d'ou vient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si VRAIMENT rien a changé, ce dont je doute fortement... , cela vient sûrement du fait que tu fais trop de sauvegarde rapides ou que tu triches...et je le répète...SI RIEN N'A ETE MODIFIE SUR TON PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Bah je conseille la solution radicale. Vu le peu d'éléments que l'on a. Fais un backup de ton dossier de sauvegardes tes jeux et de ce que tu souhaites conserver Ensuite désinstalle proprement 1964 (tu as un fichier uninstall dans un dossier), idem pour le plugin Rice si tu l'utilise. Et réinstalle tout proprement. Modifié le 26 janvier 2005 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 N'écoute pas Benjamin Siskoo... Il a perdu la raison... Cet homme ne sait pas plus ce qu'il dit... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si rien n'a changé, je penserai que tu as un virus. Sinon, tu as peut être changé indirectement le fonctionnement de 1964 et installant d'autre programme. Par exemple, l'installation d'un nouveau jeu PC qui a mis une nouvelle version de Directx. Essaye en changer les plugins de 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 N'écoute pas Benjamin Siskoo... Il a perdu la raison... Cet homme ne sait pas plus ce qu'il dit... ! <{POST_SNAPBACK}> Teu, Teu, Teu, tu l'as déjà faite celle là, elzeihmer et toi c'est une histoire d'amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés