Keylogger Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je voudrais savoir s'il existe un émulateur de GB/GBC capable d'émuler le mode link SUR LE MEME PC avec plusieurs roms différentes (par exemple pokemon rouge avec pokemon bleu / Zelda Age avec Zelda Seasons)??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'parie 10 balles que t'as même pas cherché avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et moi je parie 10 balles que quelqu'un va tout de même te répondre (mais c'est clair que c'est un peu se foutre de la tête du monde.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_link Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et moi je paris 10 ball que vous aller perdre vos paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'était newsé hier! J'ai à moitié répondu, donc les paris sont à moitié gagnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 vbalink fait que la gba nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 vbalink fait que la gba nan ? Qui peut le plus peut le moins VBA fait aussi la gamme Gameboy. Après tout, la GBA est compatible GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés