Aller au contenu
Emu Nova Forums

Castlevania - Curse Of Darkness


Messages recommandés

Après un premier essai infructueux mais néanmoins plein de promesses, les équipes de Konami préparent un nouveau Castlevania 3D sur PS2, intitulé Castlevania : Curse of Darkness. Comme le révèle le magazine américain Play, qui a soufflé l'exclusivité aux autres, cet épisode sera situé scénaristiquement en 1479, trois ans après l'intrigue de l'antédiluvien Castlevania III : Dracula's Curse et la victoire de Trevor Belmont sur Dracula. Avec pour thème la vengeance, ce nouveau Castlevania mettra en scène deux héros, Hector et Isaac, qui n'ont aucun lien de parenté avec les Belmont. Dans une Europe en proie au chaos, Hector reviendra sur ses terres, totalement méconnaissalbes, pour venger la disparition de sa femme et mettre un terme au complot fomenté par son ancien ami, Isaac. Côté jeu, on s'oriente vers des mécaniques assez fidèles aux récents épisodes 2D, avec la réintroduction d'un système d'expérience, qui ira de pair avec quelques changements d'équipement (lances, épées, etc.). Un nouveau système baptisé Innocent Devils permettra de récupérer et de dompter quelques esprits malins pour qu'ils puissent combattre aux côtés d'Hector, qui n'a pourtant rien d'un maître Pokémon. Placé une fois encore sous la responsabilité de Kôji Igarashi, le producteur du très sacralisé Castlevania : Symphony of the night, cet épisode essaiera donc encore une fois de réussir la parfaite transition de Castlevania à la 3D. Pour ceux qui n'auraient pas envie de fouiller les entrailles du Net en quête de scans, les premières images officielles devraient filtrer à l'occasion du Konami Gamers' Day, qui se tiendra dans le courant de la semaine aux Etats-Unis.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038763.html

Le jeu sera présenté le 27 janvier ... le même jour que l'annonce officielle de Nintendo sur le lancement de la Nintendo DS en Europe :alien: plus que 3 jours.

post-1-1106571852_thumb.jpgpost-1-1106571822_thumb.jpgpost-1-1106571886_thumb.jpg

post-1-1106571906_thumb.jpgpost-1-1106571925_thumb.jpgpost-1-1106571975_thumb.jpg

Modifié par The Jedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Gradius et Parodius, ils devraient faire un équivalent à Parodius pour les Castlevania

Ca existe déjà, c'est Castlevania sur Gameboy :alien: (spéciale dédicace à notre kikinou adoré ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moteur graphique, rien de très surprenant, mais comparé le screenshot du héro avec un screen de Leon Belmont, ils se ressemblent beacoup en tout cas. J'espere qu'il effacera Lament of Innocence qui est resté vraiment en demi teine. Perso vide, système de gestion des objets frustrant malgrès un gameplay super efficace. Ca sera bien si ils pouvaient ajouter quelque heure de jeux, je sais pas moi 5 au minimum ^^

Sinon j'adore l'artwork :alien:

Modifié par Kenshiro84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...