Abe Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Trouvé sur le livre d'or d'EN : bibou (22.01.2005)les jeux je sais pas comment il sont alor je vais rien dire mais mon frère sera vous jugé bien car c le présiden the boss et si il trouve des virus il va vous caroté la tétte dans le slipe Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai pas compris non plus mais j'ai mal à la tête, dans le slip ça tient pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Trouvé sur le livre d'or d'EN :Pardon ? <{POST_SNAPBACK}> Sacré Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ya vraiment des abrutits, ben moi, j'envoie un virus EmuNova !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Super le virus Et si on fait pas ce qu'il dit il nous arrive quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ya vraiment des abrutits, ben moi, j'envoie un virus EmuNova !!! C'est le nouveau virus : Manqi32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Super le virus Et si on fait pas ce qu'il dit il nous arrive quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Ration de frite pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et il existe sur tout les systeme d'exploitations !!! Aussi Bien Windows, Linux, Solaris, BSD, QNX, MacOS, Amiga OS ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est le nouveau virus : Manqi32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés