G2LOQ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Voila, je viens d'acheter la BO de "La marche de l'empereur" juste pour avoir la musique qui accompagne la Bande-annonce, et elle n'y figure pas!!! Je commence vraiment à en avoir marre des maisons de disques qui se foutent de nous. Ils m'avaient déjà fait le coup avec le retour du roi, mais là, c'est trop!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 La mule est ton amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il me semble que le générique de ce film est d'Emilie Simon et que c'est dans son dernier album. A vérifier cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben en fait c'est un seul et même album le dernier d'émilie simon et la BO, mais je me souviens pas de l'air de la qui est dans le BO. Mais c'est un très beau disque en tout cas, j'ai hate que le film sorte avec les images en plus, le résultat rique d'être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 En fait cette musique est une version instrumental du titre "lise" qui était sur son précédent album. Pourquoi ne mettent-ils pas les musiques des bandes-annonces sur les BO? Ca commence vraiment à saouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'me souviens que pour Mission Impossible 2 ils avaient sorti 2 BO du coup t'étais obligé de prendre les 2 (qui avaient 25% des musiques en commun) afin d'avoir les "musiques du film" (et ouais parce qu'à la base c'est ça). Ptete que t'auras une édition collector ou bonus-ultra-pack-very-best-of qui contiendra LA musique que tout le monde attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 La patience est l'art d'éspérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahell Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 La patience est l'art d'éspérer... <{POST_SNAPBACK}> Et l'Espoir c'est l'art de patienter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés