Invité R O C K da worlZ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 http://membres.lycos.fr/captainxander/Video/scarjud.wmv oh putain le rock Chinois c'est bien marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R O C K qui balboa Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 clic droit enregistrer sous tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 clic droit enregistrer sous tu connais? <{POST_SNAPBACK}> Fichier de 3Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Y en a qui sont bien empotés quand meme :/ http://membres.lycos.fr/captainxander/Video/ la vous l'aurez sans etre emmerdé par la protection du htacces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R O C K end Raule Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Fichier de 3Ko <{POST_SNAPBACK}> bah pas chez moi...j'ai un fichier de 3 Mo moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah pas chez moi...j'ai un fichier de 3 Mo moué <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, avec internet download manager, ça se passe mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai utilisé IDMan mais ça donne rien avec le premier lien , c'est comme la roulette russe , ça fonctionne quand ça a envie de fonctionner . clic droit enregistrer sous tu connais? Jure , ça existe ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai utilisé IDMan mais ça donne rien avec le premier lien , c'est comme la roulette russe , ça fonctionne quand ça a envie de fonctionner .Jure , ça existe ça ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ton Browser web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 R O C K t'as perdu ton pass ou tu es devenu manchot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai utilisé IDMan mais ça donne rien avec le premier lien , c'est comme la roulette russe , ça fonctionne quand ça a envie de fonctionner . <{POST_SNAPBACK}> D'après ce que tu dis, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est quoi ton Browser web? Qu'est-ce donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Qu'est-ce donc ? Ton navigateur Internet Sinon ben c'est... chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) C'est quoi un navigateur ? Serieusement mon navigateur est Firefox. Edit : Je viens de mater la video , et je dois dire que j'aime bien le style Modifié le 23 janvier 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oh putain le rock Chinois c'est bien marrant... Ptdr Moi je trouve surtout que y en a qui on pas peur du ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Exellent comme truc Ca c'est dla vraie zik Je garde dans un coin ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés