Aller au contenu

TOP 10 Atari St


angel_killah

Messages recommandés

Voila j'vous ai fait un TOP 10 des jeux atari st et j'lai tous uppé sur mon compte lycos.

-Il vous faut un émulateur Atari avec le TOS (le systeme d'exploitation de l'atari ST)

-Lisez le tutorial fait pas Exodus sur ce site si vs ne savez pas faire fonctionner l'émulateur

-Et now les 26 meilleurs jeux de l'atari st (selon moi), des jeux à télécharger absolument

NOTE: Il existe une version de Steem pour linux, vous pouvez le télécharger ici , X est requis)

1) BAT (1er du nom) :

disquette 1 , 2 , 3

2)Indiana Jones 3 (the last Crusade) :

diquette 1 , 2 , 3 , codes (indispensable pour pouvoir jouer)

3)International Karate + :

telecharger

4)Maniac Mansion :

Telecharger , codes (indispendable pour pouvoir jouer)

5)Le manoir de mortevieille:

disquette 1 , 2

6)The Secret of Monkey Island:

disquette 1 , 2 , 3 , 4 , codes (indispensable pour jouer)

7)Vroom Multiplayers

telecharger

8)Another World

disquette 1 , 2

9)Pirates

telecharger

10)Xenon II

telecharger

11)Colorado

telecharger

12)Crash Garret

telecharger

13)Jumping Jackson

telecharger

14)Kult

telecharger

15)Lode Runner

telecharger

16)Metrocross

telecharger

17)Ninja Mission

telecharger

18)Operation Stealth

disquette 1 , 2 , 3 , codes (indispensable pour jouer)

19)Panza Kick Boxing

disquette 1 , 2

20)Prince of Persia

telecharger

21)Rick Dangerous

telecharger

22)Rick Dangerous 2

telecharger

23)Shuffle Puck Cafe

telecharger

24)Stunt Car Racer FX

telecharger

25)Super Sprint

telecharger

26)Zak Mac Cracken

disquette 1 , disquette 2 , codes (indispensable pour jouer)

J'espere à travers ces jeux vs faire decouvrir ou redecouvrir ces superbes jeux de l'époque....

Amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est marrant mais il y a un mois je ne connaissais pas l'Atari ST puis j'ai ouvert une section sur mon site là dessus ... aujourd'hui j'ai plus de 150 jeux online et je m'éclate comme un fou.

Je crois que je retrouve le plaisir de jouer ... que j'avais perdu depuis la Snes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Inutile de dire que je préfère les versions Amiga ;) Bonne sélection cela dit, même si ça manque un peu de RPG...

Shufflepuck Cafe, c'était vraiment un super jeu, de même que Mortevielle (je recommande plus Maupiti Island cependant).

Que de souvenirs! :lol:

Va-t-il falloir que je fasse de même avec l'Amiga? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh ^^

Seb> Operation Jupiter j'lavais moi aussi sur mon 1040ST, mais je n'ai jamais reussi à passer le 1er niveau ;)

Sig> Ouais faudra que j'refasse ça mais en mieux, genre avec screen, présentation à l'appui etc..

Et à la vue de ton tuto sur winuae ou tu en as profiter pour faire un descriptif detaillée de l'amiga, je pense à faire la même chose quand j'ferais mon tuto sur Stew (version modifiée de Winston)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb> Operation Jupiter j'lavais moi aussi sur mon 1040ST, mais je n'ai jamais reussi à passer le 1er niveau  ;)

pourtant il est facile le premier niveau :D, mais je pouvais pas aller plus loin la diquette etait dead ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retirerai la description de l'Amiga si je fait un dossier Commodore. ça allègera le tuto qui est assez lourd et ça ferait doublon sinon.

Un truc sur STew serait intéressant, effectivement. Mais un truc sur SainT me semblerai peut-être plus important car il est plus utilisé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 mois après...

:blink:

Comment fais t'on pour uploader si on a pas de site?

J'ai bien kiffer la séris des Ishar et Deuteros.

Le voiçi:

Deuteros__1991__Activision__cr_Elite__Disk_2_of_2_.zip

Touver sur www.planetemu.net les aides de jeu st

:delire:

P****!! Ca fait un mois que c'est là et personne pour me dire que j'ai joint 2fois le même fichier? :delire:

Mais où est vous les Ataristes? :delire:

Voiçi donc la 1ère disquette... :fou:

Deuteros__1991__Activision__cr_Elite__Disk_1_of_2_.zip

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité _NoFx_
:mellow: Il y a pas Dungeon Master , L'arche de Captain Blood dans ton Top 10 ou encore LVDT ( Les Voyageur du Temps) ;)

alut tt le monde jéssaye de chercher le jeu space harrier la vesion atari st je sui fan de se jeu mais jai trouvé que la version nes mais la version atari est introuvable si qqun pouré maider se seré cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité KyleReese
alut tt le monde jéssaye de chercher le jeu space harrier la vesion atari st je sui fan de se jeu mais jai trouvé que la version nes mais la version atari est introuvable si qqun pouré maider se seré cool merci d'avance

Je l'ai sur mon pc,je te passe mon Pas de mails dans les messages ! Lire les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et dire que je postes dans ce topic que maintenant :P

Allez hop on y va :P

Bon sang que 10?C'est trop dur :fleur:

Dans le désordre:

Pour ceux qui aiment les jeux d'aventure LONGS ET PASSIONNANTS(et dur aussi)

- SECRET OF MONKEY ISLAND

- INDY AND THE LAST CRUSADE(AVENTURE)

- ZAC MAC KRAKEN

- MANIAC MANSION

- MAUPITI ISLAND

Jeux de role SIDERANTS:

- DUNGEON MASTER ET CHAOS STRIKES BACK

- CAPTIVE

Plateforme EXCELLENTS:

- TURRICAN 1 et 2

- PRINCE OF PERCIA

- NIGHT HUNTER

- RICK DANGEROUS 1 ET 2

- IMPOSSIBLE MISSION 2

- FLOOD

- FIRE AND BRIMSTON

Shoot then up FANTASTIQUES:

- XENON 1 et 2

- R-TYPE

- WINGS OF DEATH

- SPACE HARRIER

- BLOOD MONEY

Course de voitures AFFOLANTES:

- LOTUS TURBO CHALLENGE 1 et 2

- VROOM

- SUPER CARS 2

Les jeux de casse brique GENIAUX:

- KRYPTON EGG

- ARKANOID 2

Les jeux d'action TERRIFIANTS:

- LEATHERNECK

- GAUNTLET 2

- IK+

Les inclassables BOULVERSANT:

- LEMMINGS

AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH,j'en ai mis plus que 10 DSL,impossible de me retenir!!!!Bon je m'arrete là mais c'est pas l'envie qui me manque de continuer :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait mal au derrièer de voir DM et CSB classés dans le genre aventure moi :D

Bonne sélection dans l'ensemble, je te rejoins sur la plupart des titres :lol: , bien que je sois étonné de ne pas trouver Speedball 2 ou Gods par exemple... et puis Xenon 2... bof bof... j'ai toujours été sidéré que les gens apprécient tellement ce jeu si lent... En dehors de l'intro signée Bomb the Bass et d'être signé Bitmap Brothers je trouve qu'il n'a pas grand chose pour lui... Peut être le moins bon titre des BB avec Magic Pockets pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait mal au derrièer de voir DM et CSB classés dans le genre aventure moi :D
J'en été sur q ca passerait pas pour DM ET CSB,je l'ai senti gros comme une maison :D

Lorsque je me suis lancé dans ce classement,j'aurais du faire des sous-classements car avec d'autres jeux que j'ai du supprimer,ca aurait pas collé,et puis j'ai eu la flemme pour DM et CSB que j'ai voulu quand meme garder,et j'ai fait un gros paquet dans la catégorie "aventure" voilà tout!!! :P

Bonne sélection dans l'ensemble, je te rejoins sur la plupart des titres ^^ , bien que je sois étonné de ne pas trouver Speedball 2 ou Gods par exemple... et puis Xenon 2... bof bof... j'ai toujours été sidéré que les gens apprécient tellement ce jeu si lent... En dehors de l'intro signée Bomb the Bass et d'être signé Bitmap Brothers je trouve qu'il n'a pas grand chose pour lui... Peut être le moins bon titre des BB avec Magic Pockets pour moi...

Je sais,MAIS JE ME SUIS ARRETE,car sinon j'en finissais plus avec ma liste :P

Sinon je rajoute bien sur à ma liste:SpeedBall2 et Gods dans la partie "aventure" bien sur :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais,MAIS JE ME SUIS ARRETE,car sinon j'en finissais plus avec ma liste :lol:

Bah à la limite fais toi plaisir... Les ST et Amiga sont bien trop peu reconnus... Au moins ça donnera des idées aux curieux qui voudraient essayer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas s'ils sont excellents, toujours est-il qu'ils m'ont marqué :o :

- Metro Cross (un jeu très original avec une musique que l'on n'oublie pas :D)

- Turrican 2 (une tuerie !)

- Rick Dangerous (qui est quand même différent de la version CPC - mais tout aussi compliquée ^^)

- IK + (YAAAAAAAAAAH !!)

- Shadow Dancer (il faudrait que je le réessaie mais j'avais adoré en étant jeune :D)

- Dragon Ninja (tout pareil ;))

- Lemmings (bon, en même temps, Lemmings, c'est lemmings, quoi :D)

- Buggy Boy (bien marrant)

- Panza Kick Boxing (c'était une superbe simulation, quand même)

- Sorcery (moins bien que sur le CPC, à mon goût, mais ça reste un Sorcery ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

cela fait tres longtemps que je recherche shuffle puck cafe sans pouvoir le trouver. Aujourd hui je viens de tomber sur ce site mais il me dit que le page pour le telecharger n est plus disponible pouvez vous m aider?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.