Invité sophie Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour je cherche le titre d'un jeu dont voici ce que je me rappelle : on est une espece de petite boule de poils qui doit repeindre des salles en rose, et y a des monstres qui repassent derriere toi pour les repeindre en bleu.. voila le but étant de repeindre toute les cases de la salle en rose.. ça dit quelquechose a quelqu'un ???? merci d'avance. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 sophie a dit : bonjourje cherche le titre d'un jeu dont voici ce que je me rappelle : on est une espece de petite boule de poils qui doit repeindre des salles en rose, et y a des monstres qui repassent derriere toi pour les repeindre en bleu.. voila le but étant de repeindre toute les cases de la salle en rose.. ça dit quelquechose a quelqu'un ???? merci d'avance. Skweek? Citer
Invité sophie Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Sigfrodi a dit : Skweek? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça !!!!! trop fort !! merci beaucoup !!! Citer
Messages recommandés