Invité sophie Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour je cherche le titre d'un jeu dont voici ce que je me rappelle : on est une espece de petite boule de poils qui doit repeindre des salles en rose, et y a des monstres qui repassent derriere toi pour les repeindre en bleu.. voila le but étant de repeindre toute les cases de la salle en rose.. ça dit quelquechose a quelqu'un ???? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjourje cherche le titre d'un jeu dont voici ce que je me rappelle : on est une espece de petite boule de poils qui doit repeindre des salles en rose, et y a des monstres qui repassent derriere toi pour les repeindre en bleu.. voila le but étant de repeindre toute les cases de la salle en rose.. ça dit quelquechose a quelqu'un ???? merci d'avance. Skweek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sophie Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Skweek? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça !!!!! trop fort !! merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés