Keylogger Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai l'intention de me prendre la live box de Wanadoo, mais on me l'a déconseillée car apparement, il y a pas mal de problèmes avec. Alors je voudrais votre avis: que pensez-vous de la live box? Dois-je la prendre ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai un amis qui est debutant en informatiue ( il vient a peine d'avoir un ordinateur ) et il a la Live Box et il ne rencontre aucun probleme avec , alors je pense que ça doit plutot etre bon , puisque meme un debutants s'en sort assez bien avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La live box c'est un modem quoi, usb ou ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est comme une Freebox en verison Wanadoo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'peux pas te donner mon avis dessus mais dans les divers sites informatiques que je fréquente, je n'ai jamais vu autant d'articles sur des problèmes rencontrés (techniquement parlant). Pourquoi prendre Wanadoo quand la concurrence est moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Peut-etre parceque qu'avec certain concurent t'as pas ta connection avant 2 mois ( 9TElecom) , ou parceque d'autre se trompe dans ton nemuero de tel et que tu peux même pas te connecter a internet et que leur service clientele est mauvaise ( Free ) ou tout simplement car le contrat de un an cache un contrat de deux ans (Tsicali) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est comme une Freebox en verison Wanadoo . <{POST_SNAPBACK}> Je suis mais je demandai pour la connectivité du modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 BranchementUSB,Ethernet,Routeur,WiFi > Présentation La Live Box, proposée par Wanadoo pour ses offres de téléphonie sur IP, a été conçue par Sagem et Inventel, deux constructeurs qui collaborent de longue date avec Wanadoo. C'est un modem routeur WIFI à la norme 802.11g (le 802.11g est la dernière norme WiFi, plus rapide que le 802.11b) et BlueTooth qui vous permettra de partager votre connexion entre plusieurs ordinateurs. Il est également possible d'y raccorder un PDA ou une console de jeu. La LiveBox est également compatible avec les services de TV par ADSL proposés par France Télécom. Tient un truc bien sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 que leur service clientele est mauvaise ( Free ) J'suis pas sûr que celui de Wanadoo soit franchement meilleur, pour l'avoir utilisé 2 fois... A chaque fois la méconnaissance des "techniciens" au bout du fil était stupéfiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Parce que Wanadoo est le seul a proposer du 8Mega en non degroupé Quand au tarif : Je paye 24.90 pour du 512/illimité (ma ligne supporte pas mieux) alors que free est a 29.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui mais attention, sur la LiveBox, le téléphone et la TV sont aussi des options à payer en plus. Pour avoir les mêmes services qu'une Freebox il faut débourser au moins 45€ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour résumer pour veux qui nous liraient : - En zone ou c'est possible, Free dégroupé - Autres zones non dégroupées, Wanadoo ADSL DebitMax (jusqu'à 8M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés