Invité Tot Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous, j'ai vieux portable, et je cherche des jeux à mettre dessus, et entre autres, Warcraft 2. Est ce que vous savez où je peux le télécharger gratuitement? merci d'avance! PS: je cherche aussi Dune 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Va faire un tour sur Lost Treasures et tu seras comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Hé bien non car Warcraft II est toujours en vente en version budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tot Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce site est super, mais il n'y est pas.... ni warcraft 2 ni Dune 2000 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce site est super, mais il n'y est pas.... ni warcraft 2 ni Dune 2000 :'( Désolé je pensé que ça y serait Pourtant ce sont de très vieux jeu ... Remarque j'ai acheté warcraft 2 dans un pack contenant aussi diablo et les 2 starcraft ... y a 2 ou 3 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Ce site est super, mais il n'y est pas.... ni warcraft 2 ni Dune 2000 :'( <{POST_SNAPBACK}> POUR WACRAFT 2 ( ALPHA= démo ) http://abandonware.the-frenchkiss.biz/inde...rategie&npage=3 Désoler par contre pour dune 2000, a part les adds-on, personne ne propose ce jeu en téléchargement sur les sites français .Ca va venir, un peu de patience, joues à red alert en attendant, ça te calmera la faim . Modifié le 22 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Remarque j'ai acheté warcraft 2 dans un pack contenant aussi diablo et les 2 starcraft ... y a 2 ou 3 ans ... Ce pack est toujours disponible à la vente... PS : je laisse le lien de D car il ne mène que vers une démo de l'alpha release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tot Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok merci tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés