Aller au contenu

Resident Evil 4 Se Dévoile


monsieur D

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011303.htm

Resident evil sortira enfin le 18 mars prochain , et ce exclusivement sur la nintendo Gamecube , Nintendo ayant acheté les droits du jeu à capcom .On peut donc ainsi mettre fin aux mauvaises rumeurs qui se tramaient autour de la convertion ps2 , même si on oblige quelques part comme au début de l'épopé Sega-NINTENDO, l'utilisateur a possedé les trois consoles (cube,ps2,xbox) pour avoir les meilleurs titres qui sortent en exclu unique sur chaque format ( la cube ayant le plus grand palmares de ce genre à son actif, ce qui n'est pas pour déplaire vu le faible prix de la console et de ses cartouches mémoires ).

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...04426_test.html

Le test ci dessus en dit long sur la claque que met le jeu à tous les heureux possesseurs de gamecube et du jeu us :siffle: .

Reste tout de même la ps2 qui à l'avantage certain d'avoir la grande série des time crisis, pour consoler les nombreux fans de cette console ainsi que ace combat 5, une bombe ultra ludique, qui va faire beaucoups de bruit :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005002_preview.htm

Vive NAMCO ! :wub: Toujours fidèle à Sony .C'est pas votre pauvre Windows xp qui va vous sortir de la cette fois, MR BILL GATES Allias Crosoft .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident evil sortira enfin le 18 mars prochain , et ce exclusivement sur la nintendo Gamecube , Nintendo ayant acheté les droits du jeu à capcom .On peut donc ainsi mettre fin aux mauvaises rumeurs qui se tramaient autour de la convertion ps2 ...

J'ai trop hate de pouvoir y jouer, je l'attends depuis un moment :wub:

T'es sur qu'il sortira exclusivement sur NGC ? Car la version PS2 est tjs prévu non ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les vidéos de Resident Evil 4, je vois mal comment ça aurait pu tourner sur PS2 sans faire de gros sacrifices visuels.

Entièrement d'accord avec toi, C'est sourtout la faible quantité de mémoire vidéo de la play 2 , qui aurait très certainement jouer en la défaveur de la conversion de re4 sur cette dernière.J'espère que pour la prochaine génération de console, Sony va enfin nous proposer , une carte graphique digne de ce nom? avec l'anti-alliasing qui va avec .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normallement la ps2 est deja equipee pour parer a l'aliasing -_-

n'empeche que maintenant RE ne sera plus un survival horror mais un jeu d'action ,d'un cote c'est dommage mais de l'autre ca va etre jouissif de plus controler un perso qui n'a plus un balai dans le c..

vivement le mois de mars (quand je pense qu'en plus y'a la ds qui sort ,y va falloir faire des economies en fevrier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament sur la version PS2 y aurat des bonus... pour palier a la mocheté ;)

Enfin c'est comme Viewtiful Joe et Killer7, devai êtres des exclu Cucube... enfin enfin... ¥ ¥ ¥ ¥ (ou $$$$ si vous préférez -_-)

Pour ma part je prendrai sur Cube vu que je l'ai attendu pour ma Cube, depuis l'annonce Cube et pas sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normallement la ps2 est deja equipee pour parer a l'aliasing  -_-

A voir certains jeux, on dirait pas....

Pour ma part je prendrai sur Cube vu que je l'ai attendu pour ma Cube, depuis l'annonce Cube et pas sur PS2

Y vaut mieu de toutes façon, la version ps2 aurait été moins bien dans tous les cas .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de taper sur la ps2 ;) , elle a rien rien dans le sac mais bon elle a le meilleur plateaux de fromage dans sa boutique.

Franchement, vous attendez quoi sur G.C à part R.Evil 4 et Zelda 2 ?? :D:wub:

Sinon moi je suis déçu de la disparition des enigmes apparement, mais bon ce jeu étant la suite la plus directe de Resident Evil 2, je vais surement pas passer à coté :siffle::alien:

Vive la version dreamcast au passage de R. Evil 2 -_-

Voilà, vive la Game cube et pstwo, vive surtout les bons jeux, même sur X-box.

peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles le jeu est toujours prévu sur ps2.

Paraitrait même qu'une première version jouable ai été présenté lors d'un salon en chine ou corée du sud.

Moi non plus j'ai vu nulle part que le jeu a ete annulé sur PS2 ( mais je n'ai fait que survoler les article ) , et je ne pense pas que ce serait dans l'interé de Capcom de faire un telle beitse , se serait comme meme tourner le dos a une grande partie du marché du jeuxvideo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce jeu bien plus beau que Doom 3

C'est pas trop comparable, le jeu est pas fait de la même facon je pense, RE4 a été fait pour un hardware console et non PC comme Doom 3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même icomparable , il faut tester Doom 3 avec un bon PC pour pouvoir exploiter le jeu d'ombre qui a ete realisé sur ce jeu . Doom 3 n'est pêut etre pas un tres bon FPS ( beaucoup trop lineaire ) mais son moteur graphique n'en reste pas moin l'un des meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de taper sur la ps2  :angry: , elle a rien rien dans le sac mais bon elle a le meilleur plateaux de fromage dans sa boutique.

Franchement, vous attendez quoi sur G.C à part R.Evil 4 et Zelda 2 ?? :D  :P

Sinon moi je suis déçu de la disparition des enigmes apparement, mais bon ce jeu étant la suite la plus directe de Resident Evil 2, je vais surement pas passer à coté  -_-  :)

Vive la version dreamcast au passage de R. Evil 2 :P

Voilà, vive la Game cube et pstwo, vive surtout les bons jeux, même sur X-box.

peace :chat:

je prefere encore rien dire -_-

sinon a mon avis slayer a sorti une connerie ,point barre ;) faut arreter de prendre au pied de la lettre tout se qui dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même icomparable , il faut tester Doom 3 avec un bon PC pour pouvoir exploiter le jeu d'ombre qui a ete realisé sur ce jeu . Doom 3 n'est pêut etre pas un tres bon FPS ( beaucoup trop lineaire ) mais son moteur graphique n'en reste pas moin l'un des meilleur .

Avec mon PC j'était au Max en 1024 a... 5 fps et c'était vachement beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles le jeu est toujours prévu sur ps2.

Paraitrait même qu'une première version jouable ai été présenté lors d'un salon en chine ou corée du sud.

Effectivement, mes sources ne sont pas bonnes .En tout cas, ça change rien au problème, A moins d'un miracle de la part des programmeur, Re4 sur la play2 sera moins bon que sur la cube .

je prefere encore rien dire  ^^

sinon a mon avis slayer a sorti une connerie ,point barre  ;)  faut arreter de prendre au pied de la lettre tout se qui dit  :P

Comme d'hab :P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mes sources ne sont pas bonnes .En tout cas, ça change rien au problème, A moins d'un miracle de la part des programmeur, Re4 sur la play2 sera moins bon que sur la cube .

Ce sera peut-etre le cas mais seulement au niveau graphique . Mais si les deloppeur font un effort comme sur MGS 3 ( qui et lui aussi tres joli mais qui est sur PS2 ) il ne devrait y avoir aucun moin par rapport a la version GC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut-etre le cas mais seulement au niveau graphique . Mais si les deloppeur font un effort comme sur MGS 3 ( qui et lui aussi tres joli mais qui est sur PS2 ) il ne devrait y avoir aucun moin par rapport a la version GC .

On aura la surprise... mais je ne me fait pas trops d'illusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere encore rien dire -_-

Bon, on va reprendre points par points :

_ J'aime Resident evil 2, c'est mon préférer de la série pour l'instant, le jonglage entre les 2 cd est génial, et même si la réalisation fait un peu tache aujourd'hui, il est celui qui m'a le plus marqué. Deplus, le scenario est celui que je préfère. Les goûts et les couleurs, c'a se respecte, surtout que ce jeux est un hit.

_ Je dis que sur Game cube il n'y a plus rien à attendre : ok, il est vrai qu'il y a des jeux très bons style Animal crosing, DK Konga, Mario party 6, mais ce ne sont pas les jeux que j'aime :P , et la ps2, bien qu'étant fan de nintendo depuis toujours, me propose, sur sa fin de vie -_- , un catalogue avec pro evolution soccer, GT4, plus tout un tas d'autre jeux multiplate forme qui ne sont pas optimisé pour la game cube, ou si peu que mon choix se porte sur la version ps2 car je prèfere la manette sony pour ces jeux, styles un bon Tony Hawks ;)

_ Rare a quiter le bateau, le prochain star fox me fait peur, les metroid sont à mon goût mon bon que Halo, et peut etre à part un mario 128 ( on annonce au passage un mario pour la sortit de la revolution ^^ ) ou sur un Zelda 2, je me met à la place du mec qui veut acheter une console et je vois pas les jeux qui vont me faire craquer sur le cube, selon mes critères de jeux.

_ Je regete l'abandon des enigmes sur R.evil 4 ou disons qu'elles sont réduits à leur stricte minimum, ben en survolant les papiers sur le net c'est ce que l'on peut lire, non ??

Sur ce, bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceptique vas !  :P

Ce n'est pas que tu ne te faits pas d'illusion mais que tu espere que le portage sera une pure daube ( ai-je ete trop direct ^^ ) .

Je te rappel que j'ai aussi une ps2 en plus de ma cube manqui .J'ai joué à resident evil outbreak, très beau, mais au détriment de nombreux temps chargement de disque et un passage entre chaque porte de 15 à 20 seconde!!!!!!!!!! .Bientôt tu va me sortir que la ps2 est supérieur à la cube tant qu'on y est .J'ai pris la ps2 pour les times crisis, et la cube pour les resident evil ( magnifique!,insurclassable!),zelda,metroid prime, F-zero Grand prix,et j'en passe .Il n'y a que très peu de jeu qui exploite pleinement les capacité de la ps2, et aucun qui égale les plus beau jeux de la cube .Donc, oui je suis sûr que la version ps2 de re4, aura perdu de son charme , surtout après les vidéo que j'ai vu de la cube, je vois mal comment la ps2 va s'en sortir .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne te dira pas que la GC est plus puissante que la PS2 mais que sa ludotheque est bien plus fourni , et tu le dis tu n'espere rien de plus qu'une daube sur la PS2 car tu as un nette preference pour la GC , ce n'est pas parceque la PS2 n'as pas hardawre Hi-Tech qu'elle n'en a pas dans le ventre ( la preuve en est avec MGS 3 qui fait crahcer ses boyaux a la PS2 ) , alors je pense que ça ne sert a rien de parler du hardware d'une console , car une console n'est pas comme un PC , mais on doit comparer deux console par rapport a leur ludotheque et je pense que sur ce point là la PS2 bat la GC et la XBOX . Si on en revient a ce que tu a dis , ton message confirme ma conclusion . Et je ne pense pas on plus que RE4 perdra son ame car elle sort sur la PS2 ui est considéré comme une console "sans ame" . Il faut arreter de faire de la personnification , un objet n'as pas d'ame ^^ .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne te dira pas que la GC est plus puissante que la PS2 mais que sa ludotheque est bien plus fourni , et tu le dis tu n'espere rien de plus qu'une daube sur la PS2 car tu as un nette preference pour la GC , ce n'est pas parceque la PS2 n'as pas hardawre Hi-Tech qu'elle n'en a pas dans le ventre ( la preuve en est avec MGS 3 qui fait crahcer ses boyaux a la PS2 ) , alors je pense que ça ne sert a rien de parler du hardware d'une console , car une console n'est pas comme un PC , mais on doit comparer deux console par rapport a leur ludotheque et je pense que sur ce point là la PS2 bat la GC et la XBOX . Si on en revient a ce que tu a dis , ton message confirme ma conclusion . Et je ne pense pas on plus que RE4 perdra son ame car elle sort sur la PS2 ui est considéré comme une console "sans ame" . Il faut arreter de faire de la personnification , un objet  n'as pas d'ame  ^^ .

Une chose est sur , on peut parler jusqu'a demain, ça chagera rien au problème, la version cube sera mieu, c'est tout :P .Maintenant, msg 3, pas de problème, si je peut l'acheter, je l'achète, il est vraix que la ps2 a aussi des bombes à son actif :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.